www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Du Vol À Voile Cet Hiver


Lature

Messages recommandés

Que ce soit pour des vols d'onde d'une qualitée inégalée, ou des plafonds thermiques de plus de 5000m, le maroc possède l'une des aérologies les plus interessantes du monde, à deux pas de l'Europe... Un territoire vierge et inexploité, avec des panoramas à couper le souffle...


Sortez des sentiers battus et des idées préconcues, déplacez vous avec un planeur pur ou un planeur motorisé et retrouvez des zones vachables aménagées et saines.


En partenariat avec les autorités marocaines, nous avons concu un vol a voile 100% sécurité , 200% plaisir.



_Un plafond autorisé à 7000m sur l'ensemble du territoire.


_En plus des aérodromes, des zones atterissables de 800m de long, réparties judicieusement sur le territoire.


_Des infrastructures de premier plan, hangars et salles climatisées


Hors du vol à voile, un cadre de vacance idéal pour la famille , oasis, trekking, tourisme...


des possibilités de logement et de loisirs sélectionnées par nos soins. Et un acceuil hors du commun !!!



Parcourez le site à l'aide des liens de navigation du menu.


Modifié par Lature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'usage veut qu’écrire gros ou gras ou en majuscule signifie crier et là on en prend plein les yeux.

En plus ça en devient illisible.

Merci d'éditer ton message pour préserver nos yeux.( bouton "modifier" entre "signaler" et "multi-citation")

Romaric

Modifié par rimaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'usage veut qu’écrire gros ou gras ou en majuscule signifie crier et là on en prend plein les yeux.

En plus ça en devient illisible.

Merci d'éditer ton message pour préserver nos yeux.( bouton "modifier" entre "signaler" et "multi-citation")

Romaric

OK mais faut pas non plus chuchoter :mdr:

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille des caractères ne me dérange absolument pas. Par contre, je suis dubitatif sur les thermiques à 5000 m en janvier/février. Je ne connais pas le Maroc, mais j'ai passé 2 hivers à Béchar dans des temps anciens. Le temps était généralement très beau, très agréable et, si je me souviens bien, très stable. Idéal pour faire de l'avion quand il n'y avait pas de vent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'usage veut qu’écrire gros ou gras ou en majuscule signifie crier et là on en prend plein les yeux.

En plus ça en devient illisible.

Merci d'éditer ton message pour préserver nos yeux.( bouton "modifier" entre "signaler" et "multi-citation")

Romaric

 

Bah, c'est parce-qu'il a fait un copier-coller depuis le site http://www.upzc.eu/

Mais, c'est vrai que ça pète un peu trop aux yeux.

 

 

Sinon, pour le même sujet, mais avec un autre point de chute, vous pouvez aussi voir ceci:

 

http://www.aapca.net/Centre-Royal-de-Vol-a-Voile-de-l.html

http://www.2m.ma/Infos/node_3821/2014/node_82646/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...