charlifox Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 (modifié) Bonjour Je cherche a contacter le propriétaire d'un planeur immatriculé en Allemagne D-XXXXComment puis je obtenir les informations sur le propriétaire ??Existe t il une base de donnée consultable au LBA a l'équivalent de la DGAC ??? merci Modifié le 28 octobre 2011 par charlifox Citer
EchoVictor Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour Je cherche a contacter le propriétaire d'un planeur immatriculé en Allemagne D-XXXX Marc Dorcel. Eric ------>>> Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Godzilla Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est marrant, les gendarmes ont posé la même question cet été, concernant un planeur qui aurait été aperçu dans un parc.A priori, c'est pas simple ... Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
JMC Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est marrant, les gendarmes ont posé la même question cet été, concernant un planeur qui aurait été aperçu dans un parc.A priori, c'est pas simple ... surtout si la peinture est du type "spécialparc"! Citer
Messages recommandés