www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Bug Sur Le Site De La Fédé


anthony hubbard

Messages recommandés

hello

 

a la base, je voulais vérifier que cet article sur la voltige à Saintes était bien présent sur le site de la fédé

 

donc en faisant la recherche 'revue de presse ffvv", je suis tombé sur la page suivante sur internet : http://communication.ffvv.org/

C'est censé être le blog de la Commission Communication de la fédé

 

et là, stupeur :

je suppose que c'est une page de test pas terminée, puisque en bas il y a des liens de test

et puis la revue de presse s'arrete il y a + d'un an, c'est pas vraiment à jour :))

et aussi, en tout et pour tout, sur cette page, il n'y a que 2 contenus :

- la revue de presse de Ca Plane Pour Elles 2010 (dans laquelle il manque des liens d'ailleurs)

- et la présentation de la Commission Communication, qui date de 2009

et c'est tout ! pour le blog de la Commission Communication, ils communiquent pas beaucoup je trouve

 

et puis je sais pas, je trouve que la mise en page est toute bizarre, comme si c'était pas terminé

 

je me dis que les jeunes, qui sont une de nos seule solutions pour ne pas que notre activité s'arrete en france a force de perdre davantage de membres que l'on en recrute, et ben les jeunes, s'ils débarquent sur cette page là, ils vont pas y rester tres longtemps :)

j'invente rien, j'ai lu ça dans un CR de Comité Directeur de la fédé, en libre téléchargement sur le net : http://goo.gl/4wqA9

(a la fin du PDF, il y a une étude avec des chiffres et des pourcentages pas super rassurants)

 

en +, tout en haut a gauche du blog, dans la petite case CONTACTS, on ne peut meme pas cliquer sur les noms des 2 personnes a contacter en cas de besoin (il y a juste leur noms)

on peut pas communiquer avec eux, c'est le comble, pour des gens de la Communication :))

comment on fait si on veut leur proposer un article comme ils le suggerent ?

 

et puis en +, nulle part sur le site de la fédé on parle de notre nouveau QUADRUPLE CHAMPION DU MONDE DE VOLTIGE, non d'un chien !!

enfin, sauf sur planeur.net, puisque là, j'ai pu faire un article

moi je dis, ça devrait etre sur la page d'accueil de la FFVV, vous trouvez pas ??

5 Médailles d'Or + 1 d'Argent + 2 de Bronze pour la France, je pense que c'est suffisant pour faire un article élogieux sur le site FFVV

même le site de l'Equipe de France, il est pas encore à jour concernant Benoit, Erik, et Aurelien

 

les temps sont durs pour faire parler de nous, alors si en + le site de la fédé elle même n'est pas terminé

 

du coup je poste mon message ici, peut etre que le webmaster du site de la fédé pourra le lire et rectifier cette page web rapidement ...

 

anthony

Modifié par anthony hubbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour info, je viens d'essayer d'alerter la société qui a fabriqué le site web de la FFVV : Direct Info Service

 

mais chez eux aussi, il y a quelques problèmes de communication : c'est impossible de les contacter, leur formulaire ne fonctionne pas pour moi

 

le voici : http://www.directinfoservice.com/contact/

 

après avoir saisi mon message, qd je clique sur "Envoyer", j'obtiens un message d'erreur "Seuls les formats DOC, PDF, ODT sont autorisés"

 

décidément je suis maudit :)

 

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les références de Direct Info Service semblent sérieuses .... ils doivent pas être totalement "mauvais"

 

Re-essaies le formulaire en y déposant un *.pdf bidon ;)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais chez eux aussi, il y a quelques problèmes de communication : c'est impossible de les contacter, leur formulaire ne fonctionne pas pour moi

anthony

 

Te fait pas du souci, j'ai déjà envoyé des messages sur le formulaires du vrai site de la fédé, ils ont jamais répondu.

 

Certains diront : Ouiiiii, mais qd ils ont vu ton nom....:lol:

 

Si tu veux "vraiment" les contacter, il vaut mieux leur téléphoner ou leur envoyer un mail papier via la Poste :P avec le timbre en haut à droite

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais chez eux aussi, il y a quelques problèmes de communication : c'est impossible de les contacter, leur formulaire ne fonctionne pas pour moi

anthony

 

Te fait pas du souci, j'ai déjà envoyé des messages sur le formulaires du vrai site de la fédé, ils ont jamais répondu.

 

Certains diront : Ouiiiii, mais qd ils ont vu ton nom....:lol:

 

Si tu veux "vraiment" les contacter, il vaut mieux leur téléphoner ou leur envoyer un mail papier via la Poste :P avec le timbre en haut à droite

 

Afro

Mimile que fait la police

au temps de l'agip prop et du PCR t'était plus efficace camarade !

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a sur le site de la FFVV un document résumant les interlocuteurs permanents en fonction du sujet souhaité :

http://ffvv.org/files/2011/03/permanents-ffvv.pdf

 

Je t'invite donc à contacter la Fédé à l'adresse suivante : info@ffvv.org

 

Tu y auras plus de réponses je pense qu'en contactant la société qui a réalisé le site web et qui ne connait certainement rien au vol à voile et à son actualité.

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a sur le site de la FFVV un document résumant les interlocuteurs permanents en fonction du sujet souhaité :

http://ffvv.org/file...anents-ffvv.pdf

 

Je t'invite donc à contacter la Fédé à l'adresse suivante : info@ffvv.org

 

Tu y auras plus de réponses je pense qu'en contactant la société qui a réalisé le site web et qui ne connait certainement rien au vol à voile et à son actualité.

 

Romain

 

merci, je vais essayer

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...