www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

See You Sur Un Gps Takara Auto???


Messages recommandés

D'après le site internet de Takara, leurs GPS tournent sur Windows CE. Il est donc fort probable qu'après quelques bidouillages tu puisses faire tourner SeeYou, LK8000 ou XCSoar.

 

Merci tu as raison mais j'aurai besoin d'un tuto pour avancer plus rapidement dans l'installation,en connais tu un ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux essayer cette procédure de débloquage ICI

Elle fonctionne très bien pour les GPS Mio.

Sinon cherche sur les forum comme Mioskins ou GPS passion.

Etudie bien la chose avant de te lancer dans le bidouillage du GPS, certaine actions sont irréversibles....

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux essayer cette procédure de débloquage ICI

Elle fonctionne très bien pour les GPS Mio.

Sinon cherche sur les forum comme Mioskins ou GPS passion.

Etudie bien la chose avant de te lancer dans le bidouillage du GPS, certaine actions sont irréversibles....

 

Pas besoin de logiciel de déblocage , il suffit de modifier les paramètres pour ne pas démarrer sur le prog de circulation ,

icone : Réglages

puis icone : Logiciel

puis icone fichier à droite

puis "sdmmc"

choisir son sous repertoire seeyou mobile et le prog "autorunce"

et ressortir

 

Ensuite en cliquant sur l'icone Navigation ton prog seeyou va démarrer

 

Testé sous seeyou mobile 4.10.013 (dernier en téléchargement sur naviter)

Modifié par prof_nimbus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut oui certainement j'ai réussi à installer see you le problème reste que pour activer une carte avec les zones aériennes je pédale encore pas mal ,la carte france.cit fonctionne assez bien mais impossible d'en installer une autre ,si tu connais un tuto,je pense que le principal pb réside dans le chemin de sauvegarde des fichiers additionnels sachant que sur le takara je ne peux ouvrir un .exe.

Help! :peace:

 

Je pense surtout qu'une activation de see you par une clef valide serait nécessaire ............

Modifié par Gliderdu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour

 

Je reviens sur le sujet…. pour 2014 vu que tout change vite dans ce monde de GPS

 

Donc mon HP Ipaq 314 (utilisé avec See You mobile et comme GPS auto) a rendu l’âme. .J’aimerai acheter un nouveau GPS (Mio, Mappy, Takara…etc) de format 4,3’’ (SamSuffit) pour la caisse et tant qu’à faire si je pouvais installer See You sans trop me casser la nénette.

 

Est ce que quelqu’un a acheté récemment ce type de GPS (plutôt entrée de gamme) et a installé See You mobile ?

 

A priori, Mio n'a pas de lecteur SD, pas d'info sur l'os du Mappy ni si lecteur sd, il semblerait que le Takara ait tjs un lecteur de carte sd et tourne sous Windows CE

 

Si vous avez de l'info, je suis preneur. Merki

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un Mio (Spirit 575) qui possède un slot pour carte micro SD, c'est bien pratique.

Ca fonctionne bien, et j'utilise XCSoar, mais il n'y a pas de raison pour que SeeYou ne tourne pas dessus.

Il m'a fallu un peu de temps pour le débloquer pour qu'il démarre sous WindowsCE, mais il y a des programmes que l'on trouve sur internet (http://navmanunlocked.wikispaces.com/Unlock) et en appliquant la procédure ça fonctionne. J'avais un Navigon avant mais il plantait avec XCSoar et on me l'a déconseillé par la suite.

Bref, pour 50€, ça fait un truc simple, qui fonctionne bien et l'écran est bien lisible au soleil.

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vole avec un Wayteq 850 de base.

Acheté ici: http://www.wayteq.si/trgovina/fr/navigacija-naprave-prodaja-katalog/16-wayteq-x-850-022099534273.html , 70€ plus port.

Bonne visibilité en vol, vendu sans logiciel de navigation auto, il ne faut pas chipoter pour le débloquer.

Il y a même un bouton, à configurer en 2 minutes, prévu pour faire démarrer ton logiciel préféré (LK8000 pour moi).

 

Il est connecté au Flarm par un câble vendu par Glidertools.

Et hop !

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...