www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vol De Falaises


Messages recommandés

Il y a une superbe falaise entre casablanca et agadir avec une forte brise de mer, j'ai toujours révé de l'essayer

Seul problème la vache !

 

J'ai testé en parapente, c'est magnifique. C'est vrai qu'une vache au pied des falaises n'est pas du tout à conseillé, il vaut mieux se poser en mer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort :D

Trouvé sur le blog de Lyon-Corbas.

Il y a 35 ans (tu n'étais sans doute pas encore né) on faisait ça régulièrement avec des ailes delta qui avaient 3 de finesse, volaient à 20 km/h et pesaient 10 kg, on se posait sur la plage et le soir ça se terminait comme en 68 à Wight.....(tu peux pas savoir).

Après, on a eu des ailes qui faisaient 8 de finesse, pesaient 15 kg, volaient plus vite et on se posait "on top", on se fumait un clop, une bonne mousse et on repartait....

 

Je ne vois franchement pas l’intérêt de faire la même chose avec une machine de 500kg qui vole à 100 à l'heure , qui coute la peau des fesses (= un appartement) et que tu dois poser aux vaches avec toujours un risque personnel. En tout cas, quand tu voudras revoler sur mon Nimbus, tu devras me promettre de ne pas jouer à ça!

 

Bon, il y aura toujours des malades.

Bien cordialement

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois franchement pas l’intérêt de faire la même chose avec une machine de 500kg qui vole à 100 à l'heure , qui coute la peau des fesses (= un appartement)

 

Un appartement pour le prix d'un ASW 20, dis moi tout de suite où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois franchement pas l’intérêt de faire la même chose avec une machine de 500kg qui vole à 100 à l'heure , qui coute la peau des fesses (= un appartement)

 

Un appartement pour le prix d'un ASW 20, dis moi tout de suite où !

A San Carlos de Bariloche, à 10 minutes du club!

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...