www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Help Me !


Messages recommandés

Bonjour,

réutilisant see you, suite aux circuits "of course" que je recommence, je me suis rendu compte que lors de la visualisation 3D du vol, la carte "N45E005" n'apparait plus en relief ! Alors que toutes les autres sont ok. Cela fait une coupure nette et d'un coup on se retrouve en plein désert !...

j'ai retéléchargé la carte "France", et réinstallé et quedale toujours la même chose ....La coupure est nette et franche...

auriez vous une idée de la raison de cette coupure ?...(la vue "itinéraire" fonctionne à merveille)

Dans l'attente de lire une idée....

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

réutilisant see you, suite aux circuits "of course" que je recommence, je me suis rendu compte que lors de la visualisation 3D du vol, la carte "N45E005" n'apparait plus en relief ! Alors que toutes les autres sont ok. Cela fait une coupure nette et d'un coup on se retrouve en plein désert !...

j'ai retéléchargé la carte "France", et réinstallé et quedale toujours la même chose ....La coupure est nette et franche...

auriez vous une idée de la raison de cette coupure ?...(la vue "itinéraire" fonctionne à merveille)

Dans l'attente de lire une idée....

 

 

Sur le site de Naviter, il semble que pour les coordonnées que tu indique c'est Western Alps qu'il doit falloir télécharger.

 

A+

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour l'info, mais cela ne marche pas ! (si ce n'est de doubler les fichiers dans l'onglet "carte raster"...)

il doit y avoir un bug, mais je ne le trouve pas (sur mon portable cela fonctionne normalement)

A+

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori, il manque les fichiers "hgt" 46e001 à 46e006. les fichiers "mcr" sont conformes...

Si quelqu'un pouvait me dire où les trouver ?...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...