www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

:(Je n'arrive pas à afficher le fond de carte avec les aéro, etc. Help.

Le programme et un setUp.dll s'est placé dans un nouveau répertoire XCSoar dans "program files"

j'ai créé un répertoire XCSoarData ds My Documents, il y a le fichier importé de mapgenerator, alpeuro-sua et .txt

La map est "on" dans la config, aucun répertoire ne s'affiche pour sélectionner le fichier terrain ds la config.

Y at'il une manip pour récupérer le fichier des pt de virages de SY vers XCSoar?

J'essaie de passer à XCSoar depuis SY depuis que j'ai perdu mon SYMob et qu'il faudrait_encore_repayer une version à 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de répondre...

J'utilise XCsoarPNA (5.2.2) sur un PNA Mio.

Tout est sur une carte SD

Le programme est à la racine avec le dossier XCsoarData. Celui-ci contient tous les fichiers d'espace(.txt), de points de virage et les cartes (en format .xcm).

y a aussi 4 dossiers; "confg", "Fonts", "logs" et "persist"

J'ai tout downloader de Sourceforge

 

Les point de virages sont en .DAT, j'utilise Winpilot et j'ai repiquer les vieux fichiers.

Dans SY il st possible de sauver les points de virage dans le format que tu désire par "Sauver sous et choisir le format.

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Shuss

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Navigon 1200 ViaMichelin à 80 €.

 

Je n'ai pas de répertoire "program files".

 

A partir des infos du site de Winlog, j'ai modifié le menu de lancement et j'ai Winlog, XCSoar, ViaMichelin pour la voiture, plus un lecteur PDF avec toutes cartes VAC, tout ça sur la carte SD.

 

XCSoar est dans un répertoire du même nom, à la racine, comme XcSoardata, comme le répertoire Winlog et PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai un Navigon 1200 ViaMichelin à 80 €.

 

Je n'ai pas de répertoire "program files".

 

A partir des infos du site de Winlog, j'ai modifié le menu de lancement et j'ai Winlog, XCSoar, ViaMichelin pour la voiture, plus un lecteur PDF avec toutes cartes VAC, tout ça sur la carte SD.

 

XCSoar est dans un répertoire du même nom, à la racine, comme XcSoardata, comme le répertoire Winlog et PDF.

 

Salut, pourrais-tu poster les fichiers qu tu as sur ta carte sd de navigon pour qu'on puisse faire la même chose avec le notre stp...

J'ai un Navigon 40 et il serait fort utile d'avoir aussi les cartes et tout ce que tu as cité.

Merci D'avance.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourrais-tu poster les fichiers qu tu as sur ta carte sd de navigon pour qu'on puisse faire la même chose avec le notre stp...

J'ai un Navigon 40 et il serait fort utile d'avoir aussi les cartes et tout ce que tu as cité.

Merci D'avance.

 

A bientôt.

 

La liste des fichiers de la carte SD est

 

Les cartes de terrain sont trouvées classiquement sur les sites habituels (entre autres) :

 

Aérodromes et points de virage : http://qfu.free.fr/

 

Cartes et relief : http://lk8000.it/lkmaps/FRA.html

 

Zones : le présent forum (par Régis K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...