www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Entretien G102 Cs 77 ==> 7000h


charlifox

Messages recommandés

Bonjour

 

Notre Astir atteint ses 7000h .

Je recherche le programme de prolongation de potentiel référencé dans le TM 306 -30/2 En Anglais ou traduction Française .

ainsi que le manuel d'entretien pour Astir CS 77 et Astir CS Jean : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française )

 

Merci : :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Notre Astir atteint ses 7000h .

Je recherche le programme de prolongation de potentiel référencé dans le TM 306 -30/2 En Anglais ou traduction Française .

ainsi que le manuel d'entretien pour Astir CS 77 et Astir CS Jean : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française )

 

Merci : :lol:

 

Bonjour

Tu trouveras le

Flight manual ainsi que le Maintenance manual ici : c'est la révision 9

 

http://www.grob-aircraft.eu/tl_files/pdf/G...ight_Manual.pdf

 

Pour le reste tu m'envoies un message

J-P D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

:lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf

 

D'après ce document , la version officielle du manuel de vol ==> : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française )

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]

Merci pour ta réponse

 

:lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf[/i]

 

Une précision par rapport à ce qui précède: il est parfois difficile de savoir quel est le type exact d'un l'Astir, parfois l'appellation marquée sur la première page du carnet de route est imprécise. On le saura d'après le numéro de série en consultant le BS Grob 306 - 40.

 

Le seul manuel de vol et d'entretien disponible en téléchargement sur le site de Grob est celui des Astir CS, c'est à dire les premiers du n° 1002 à 1537. Pour les autres types, il faut les commander chez Grob.

 

De même pour les Twin, il faut regarder le BS 315 - 68 pour savoir si c'est un Twin I, II, T etc.

 

Michel Labarthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

:lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf

 

D'après ce document , la version officielle du manuel de vol ==> : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française )

 

Cdt

 

Je pense que cette fois ci, c'est le bon : http://www.postfrontal.com/PDF/manuali/astir_cs_77.pdf

 

J-P D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce second lien ,

mais j'ai controle ton manuel , il n'est pas a jour et il manque des pages . :lol:

 

Je t'envoie sur ta boite mail , les anomalies que j'ai recensé . Il est préférable je pense de supprimer les liens

 

Si d'autres fournisseurs potentiels merci

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça aussi : M.H.M.

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

:lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf

 

D'après ce document , la version officielle du manuel de vol ==> : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française )

 

Cdt

 

Je pense que cette fois ci, c'est le bon : lien supprimé manuel incomplet

 

J-P D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...