charlifox Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour Notre Astir atteint ses 7000h .Je recherche le programme de prolongation de potentiel référencé dans le TM 306 -30/2 En Anglais ou traduction Française .ainsi que le manuel d'entretien pour Astir CS 77 et Astir CS Jean : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française ) Merci : :lol: Citer
ccd2fb Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour Notre Astir atteint ses 7000h .Je recherche le programme de prolongation de potentiel référencé dans le TM 306 -30/2 En Anglais ou traduction Française .ainsi que le manuel d'entretien pour Astir CS 77 et Astir CS Jean : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française ) Merci : :lol: BonjourTu trouveras le Flight manual ainsi que le Maintenance manual ici : c'est la révision 9 http://www.grob-aircraft.eu/tl_files/pdf/G...ight_Manual.pdf Pour le reste tu m'envoies un message J-P D Citer
charlifox Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour ta réponse :lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf D'après ce document , la version officielle du manuel de vol ==> : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française ) Cdt Citer
Michel-L Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 [i]Merci pour ta réponse :lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf[/i] Une précision par rapport à ce qui précède: il est parfois difficile de savoir quel est le type exact d'un l'Astir, parfois l'appellation marquée sur la première page du carnet de route est imprécise. On le saura d'après le numéro de série en consultant le BS Grob 306 - 40. Le seul manuel de vol et d'entretien disponible en téléchargement sur le site de Grob est celui des Astir CS, c'est à dire les premiers du n° 1002 à 1537. Pour les autres types, il faut les commander chez Grob. De même pour les Twin, il faut regarder le BS 315 - 68 pour savoir si c'est un Twin I, II, T etc. Michel Labarthe Citer
ccd2fb Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour ta réponse :lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf D'après ce document , la version officielle du manuel de vol ==> : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française ) Cdt Je pense que cette fois ci, c'est le bon : http://www.postfrontal.com/PDF/manuali/astir_cs_77.pdf J-P D Citer
charlifox Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour ce second lien , mais j'ai controle ton manuel , il n'est pas a jour et il manque des pages . :lol: Je t'envoie sur ta boite mail , les anomalies que j'ai recensé . Il est préférable je pense de supprimer les liens Si d'autres fournisseurs potentiels merci Cdt Citer
Yurek Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a ça aussi : M.H.M. Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
ccd2fb Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour ta réponse :lol: mais cette version du Manuel D'entretien ne correspond pas a un G102 CS 77 mais un G102 CS tu trouveras la référence documentaire des Manuels au bon indice en suivant ce lien :306-40__Aircraft_documentation_status__G102.pdf D'après ce document , la version officielle du manuel de vol ==> : Flight Manual Rev 7 du 25/03/1985 ( en anglais ou traduction française ) Cdt Je pense que cette fois ci, c'est le bon : lien supprimé manuel incomplet J-P D Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.