MikeLima Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, j'ai une ancienne ATR 720.J'envisage de créer une radio sol (type dittel GS1) Quelqu'un aurait-il des tuyaux ou mieux schémas pour la réaliser? Merci de vos réponses Citer
Bob Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Tu prends un boitier PVC électrique (genre Legrand), avec une batterie et un chargeur incorporé. L'antenne fixée dessus, un HP une prise micro. Une demi-journée de travail tout au plus. Modifié le 21 octobre 2010 par Bob Citer
MikeLima Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 ah bon,je croyais qu'il pouvait y avoir des probls d'inpédanceavec l'antenne ou d'autres soucis :wacko: je ne suis pas trop "technique" ... Citer
Godzilla Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 En tout cas, ne démarre pas ta radio sans une antenne vraiment adaptée.L'ampli d'émission crame vite et n'est plus dispo chez le constructeur ->radio HS à tous les coups ! Devine comment je le sais ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bob Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 En tout cas, ne démarre pas ta radio sans une antenne vraiment adaptée.L'ampli d'émission crame vite et n'est plus dispo chez le constructeur ->radio HS à tous les coups ! Devine comment je le sais ? Tu as raison de rappeler ce "détail". Dans mon esprit, il faut monter une vraie antenne aéro ! Il en traîne parfois au fond d'un placard d'atelier... Citer
Messages recommandés