www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

La Netcoupe Refuse De Reconnaitre L'inscription De Notre Club


batman51

Messages recommandés

Bonsoir

 

Pour résumer, la NetCoupe refuse de valider l'inscription de notre club "l'Association Châlonnaise de Vol à Voile" pour un simple problème de droit d'inscription, nous avons fait parvenir le chèque fin 2009 pour la saison 2010, ce chèque n'ayant jamais été débité du compte de notre association nous avons contacter la NetCoupe pour leur demandé pourquoi.

 

Réponse : votre paiement a été effectué trop tôt, nous ne retrouvons plus votre chèque...bla, bla, bla.

 

Cela nous apprendra à anticiper

 

Bref, notre trésorier renvoie un chèque à la NetCoupe sans discuter pour régulariser les droits d'inscription.

Après quelques semaines on constate que le club est toujours indiqué comme "non inscrit à la NetCoupe".

Notre trésorier vérifie, le chèque est bien encaissé.

 

Nous arrivons maintenant à la fin de la saison, et après "X" coups de téléphone et "X" e-mail nous sommes toujours dans la même situation.

 

Je trouve regrettable d'inciter nos pilotes à inscrire leurs vols sur la NetCoupe et de ne pas trouver notre Club classé parmi les autres.

 

Je crois en la bienveillance des responsables de la NetCoupe pour solutionner ce problème rapidement et permettre à notre association de figurer dans le classement avant la clôture de saison.

 

Merci d'avance, en espérant que ce cas soit bientôt un souvenir.

 

Bat²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decouvre ton soucis ce jour (pourquoi ne pas m'avoir envoyé un email ?) : c'est la FFVV (et non pas la NetCoupe) qui refuse ton inscription.

 

C'est la FFVV qui revoit les chèques des clubs

 

C'est la FFVV qui active les inscriptions

 

-> c'est un pb a régler avec la FFVV (!)

 

Je peux aider avec plaisir mais je ne suis pas en mesure de contrôler si ton club a payer son inscription 2010

 

Envoie un email a VANKEERBERGHEN Valérie et mets moi en CC

 

Relance moi sous 10 jours si "ca coince" ......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...