www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Reference Accus Mémoire Vhf


jp PETIT

Messages recommandés

Tout est dans le titre; je recherche les références d'accus mémoire pour les VHF DITTEL( FSG71M) et BECKER(3201 et 4201);

chose que je ne trouve pas dans la documentation fournie.

Apparemment, si on attends trop, cet accus coule et bousille des composants de la radio donc ce n'est pas une économie d'attendre trop .

Autre info intéressante ; Une idée du prix si cela est fait par le constructeur.

 

merci d'avance

salutations vélivoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre; je recherche les références d'accus mémoire pour les VHF DITTEL( FSG71M) et BECKER(3201 et 4201);

chose que je ne trouve pas dans la documentation fournie.

Apparemment, si on attends trop, cet accus coule et bousille des composants de la radio donc ce n'est pas une économie d'attendre trop .

Autre info intéressante ; Une idée du prix si cela est fait par le constructeur.

 

merci d'avance

salutations vélivoles

 

Tadiran 1/2AA 3.6V modèle /P

http://www.aviationkb.com/Uwe/Forum.aspx/s...r-Dittle-FSG71M

Sinon la ref est sur le coté du boitier; choisir le modèle à souder; je l'ai fait sur une fsg71m; c'est pas très difficile; Tadiran est la marque qui a racheté Sonnen...Ne pas tester une dittel sur une prise becker(et réciproquement), c'est pas bon du tout, malgré la ressemblance trompeuse; j'ai donné, ça marchait plus puis ça s'est réparé tout seul (un condo à décharger?)

Bonnes soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...