www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Mises à Jour Winpilot


Invité junior

Messages recommandés

Bonjour

 

Avant de franchir le pas et d'acheter winpilot, je voudrais juste avoir une info. En ce moment la version de winpilot change tout les jours (ok j'exagère mais bon disons que ça change pas mal et tant mieux!), donc étant donné que les mises à jour sont gratuites jusque fin juin doit on à chaque fois redemander un mot de passe ou le mot de passe est valable pour toute les versions 5.xx et futur 6.xx et autre?

Et après juin on paye pour les mises à jour mais lesquels? C’est à dire la mise à jour de 5.0x a 5.0x+1 est payante? Ou juste la mise à jour de x.xx a x+1.xx ?

 

J'espère avoir été clair!

 

Merci de vos réponses

 

Vincent P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les mises à jour sont gratuites et ne nécessitent pas de saisir un nouveau mot de passe à chaque fois. Par ailleurs avec la nouvelle grille de tarifs, les mises à jour sont gratuites pendant 1 an (jusqu'à fin 2004) et non plus seulement 6 mois.

 

Ensuite (au 1er janvier 2005) apparîtra la version 6.xx pour laquelle il te faudra un nouveau mot de passe.

 

Voir Tarifs Winpilot

 

A +

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winpilot fait un changement majeur de version tous les 6 mois, le 1er Janvier et le 1er Juillet.

 

Par exemple Janvier 2003 version 4.0x, Juillet 2003 version 4.5x Janvier 2004 version 5.0x et en Juillet 2004 ce sera 5.5x.

 

L'achat de la licence Winpilot pendant un semestre donne droit aux mises à jour pendant tout ce semestre. Pas besoin de mot de passe pour ces mises à jour "mineures".

Après un changement de version semestriel, il faut s'acquitter de la licence "mise à jour" pour obtenir un nouveau mot de passe, valable pour le semestre calendaire.

 

Christian, je pense que nous n'avons pas la même interprétation concernant les mises à jour.

J'ai demandé à Jerry de confirmer, mais je crois comprendre que les mises à jour ne sont gratuites jusqu'à la fin de l'année que pour les clients ayant acheté la licence Winpilot en 2004 AVANT la baisse de prix (15 février).

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe

Je crois que le message qui se trouve sur le site est claire et sans equivoque, à moins que mon anglais soit tres mauvais : "All existing customers who purchased WinPilot this year receive free updates until the end of the year"

 

Bons vols à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désole, j'ai ete trop vite

 

Si je traduit le message, on obtient ceci : "Tous les clients qui achètent Winpilot cette année recevront les mises à jour gratuite jusqu'à la fin de l'année".

 

Il n'est donc pas question de ceux qui ont acheté Winpilot avant la baisse de prix. Il s'agit de tous ceux qui ont acheté cette année.

Cirrus pilote does it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous avez lu ca où? moi je vois que ca: " For users who purchased WinPilot in the first half of 2004, updates are free until June 30th, 2004"

 

Merci

 

Junior

 

PS: de toute facon je verrai bien j'ai acheté Winpilot maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désole, j'ai ete trop vite

 

Si je traduit le message, on obtient ceci : "Tous les clients qui achètent Winpilot cette année recevront les mises à jour gratuite jusqu'à la fin de l'année".

 

Il n'est donc pas question de ceux qui ont acheté Winpilot avant la baisse de prix. Il s'agit de tous ceux qui ont acheté cette année.

c'est "purchased" et non pas "purchase"

La traduction est exactement "Tous les clients existants qui ont acheté Winpilot cette année ..." .

 

En fait le message est mal formulé.

La phrase est vraie au moment de son ecriture...

Jerry voulait dire "avant la baisse de prix".

Ce geste commercial est à l'attention des clients ayant acheté avant la baisse de prix.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insite.....la mise est jour est valable un an (enfin jusqu'au 31.12 de l'année en cours).

 

En tous cas les clients qui en feront la demande (et qui ont acheté Winpilot en 2004) bénéficieront des mises à jour jusqu'au 31.12.04 et pas seuleument jusqu'au 31.06.04.

 

Bons vols !

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, les mises à jour sont toujours semestrielles.........

voir mon message Ecrit le vendredi 27 février 2004, 17:58

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

Chacun a raison dans son interpretation qu'il fait de la petite phrase qui n'apparait d'ailleurs plus sur le site. Le mieux, ne serait-il pas pour la clareté des débats et pour tous ceux qui seraient interessés de demander à Jerry lui même quelle interpretation il donne à sa phrase.

 

Comme cela on sera fixé. :lol:

 

Que cela ne vous empeche pas de voler.

 

 

Philippe

Cirrus pilote does it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une interprétation, j'avais bien demandé à Jerry de confirmer. Christian va manger son bob :lol:

 

Winpilot fait un changement majeur de version tous les 6 mois, le 1er Janvier et le 1er Juillet.

 

Par exemple Janvier 2003 version 4.0x, Juillet 2003 version 4.5x Janvier 2004 version 5.0x et en Juillet 2004 ce sera 5.5x.

 

L'achat de la licence Winpilot pendant un semestre donne droit aux mises à jour pendant tout ce semestre. Pas besoin de mot de passe pour ces mises à jour "mineures".

Après un changement de version semestriel, il faut s'acquitter de la licence "mise à jour" pour obtenir un nouveau mot de passe, valable pour le semestre calendaire.

 

Les mises à jour ne sont gratuites jusqu'à la fin de l'année 2004 que pour les clients ayant acheté la licence Winpilot en 2004 AVANT la baisse de prix (15 février) et qui en font la demande.

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier a raison,

 

Voici la reponse Jerry à ma question

 

Hello.

 

If I buy Winpilot now, till which date will I be able to do free

upgrades ?

 

Thanks

Réponse de Jerry :

 

Until 30/06/04

 

Il s'agissait donc bien d'une offre promotionnelle. :lol:

 

Bons vols à tous

Cirrus pilote does it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Je n'ai pas mangé mon Bob.....et vous avez raison, l'offre promotionnelle de 1 an d'updates était bien une offre promotionnelle...

Toutefois elle a lancé un débat entre Jerry et les différents revendeurs quand au bienfondé de rendre cette promo définitive....Ma réponse est partie un petit peu trop vite car à ce jour les updates restent semestrielles....en attendant mieux.

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Christian,

 

Comme dit le dicton, "Y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis".

 

Quoi que, un grans humoriste belge a dit aussi " Se rendre compte qu'on est un imbecile est déjà une preuve d'intelligence" (signé Ph. Geluck / Le Chat) :lol:

 

A +

Cirrus pilote does it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...