Invité YVES Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Étonnant grands bretons, qui roulent à gauche et ne font rien comme tout le monde, même DÉCOLLLER :http://irene.vanderzwan.org/Cliquez sur Bungey 2002Attention, c’est un GROS fichier vidéo, ADSL indispensable.Et dire que quand nous étions gamins nous avons tous joué avec des petits planeurs lancés par un élastique... Citer
1bnd Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 535 méga.... c'est un TRES GROS fichier !!!! Citer BN powered !
Etienne Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Salutwi c'est un poil gros mais bon, j'ai mis à télécharger avant de partir ce matin et ce soir j'ai admiré la belle vidéotrès sympa BV PS je penssais vraiment pas qu'on pouvait lancer un Janus au sandow!Quand au rangement dans le hangard :rolleyes: hallucinant y en a jusqu'au plafond au sens propre! et il reste vraiment plus un seul pet d'espace au sol Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés