www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pna Mio Moov 500 (s505)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter un Mio Moov 500 (s505), car je cherche un GPS simple pour voler, et je ne veux pas d'un pda.

 

Mais j'aimerais savoir s'il est déblocable, et si oui, si c'est facile.

 

Certains parmis vous ont peut être ce pna, et pourrais me donner quelques conseils (voire un autre modèle dont on soit sur que see you et xcsoar tournent dessus).

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai plus pratiqué GPS passion avec surtout miopocket: une copie sur carte SD, trois fichiers à renomer et ton PNA se transforme véritable PDA: lecteur de photo, vidéo, musique, jeux mais surtout tu peux ensuite charger LK8000, XCSoar ou Seeyou pna...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que ça tourne, la série Mio est très bien. Mais avant que ça se met à tourner... Rien de sorcier pour un chevronné de l'informatique (disent les chevronnés...), ça reste tout de même assez galère pour le quidam lambda.

 

J'ai fini par y arriver, tu trouveras le mode d'emploi dans ce fil:

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtop...;hl=blancnougat

 

PS: C'est vrai qu'il est bien, l'écran: clair, grand, parfaitement lisible même en plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter que même pour un habitué de l'informatique, on ne maitrise jamais tout et on fait comme tout le monde: si ça ne marche pas, dabord on recommence, puis on relit bien le mode d'emplois, et finalement on cherche: dabord là ou on a trouvé la manip à effectuer puis via goggle si jamais c'est toujours un échec.

 

Je dis que c'est facile et rapide après coup, parce que personnellement j'ai cherché longtemps et parcouru beaucoup de forum différent avant de choisir cette méthode. mais maintenant lorsque je doit recommencer, 20 minutes suffisent.

Salutations

Modifié par rimaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...