www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Video Dans Les Alpes


Messages recommandés

La qualité de la vidéo est plus que bien pour une caméra à 10€.. :P C'est quel modèle ??

La Gopro HD m'intéresse mais vus le prix.. je vais surement attendre un peut, quelqu'un aurait-il d'autres caméras a proposer, les conseils sont les bienvenus !! :D

 

Clément

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de la vidéo est plus que bien pour une caméra à 10€.. :P C'est quel modèle ??

La Gopro HD m'intéresse mais vus le prix.. je vais surement attendre un peut, quelqu'un aurait-il d'autres caméras a proposer, les conseils sont les bienvenus !! :D

 

Clément

Effectivement des précisions sur la camèra sera sympa... Sinon sympa la vidéo, mais pendant que vous vous amusiez à Barcelonnette, j'étais avec Patrick et Dominique qui bossait dur leurs PTP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que l'on a également avec un CANON IXUS 70 à 150 euros il y a 2 ans!

 

http://www.youtube.com/watch?v=pyGwdQKNyjc

 

J'ai rassemblé 3 bouts et coupé un peu!! C'est du brut.

Avec 4 giga sur la carte je pourrais faire 25 mn!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la camera, elles sont en vente sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/CAR-KEY-Mini-SPY-HIDDEN...=item3cabbf335e

 

Sinon pour la GOpro HD, un copain en a acheté une au USA via internet et c'est bcp moins cher qu'en france. Par contre il faut prevoir un système de fix pour le planeur (la ventouse me parait un peu light).

Avec cette micro cam, juste un bout de scotch armé, une ficelle de sécurité au cas ou et hop c'est dans la boite. Vu le prix, le plus enervant serait de perdre la carte SD :)

 

Pour l'intérieur (video à venir) nous utilisions une Kodak ZS1 qui coute environ 150€ (très compacte et HD).

 

Pour Coyote: En effet, a barcelo on s'est bien amusé et surtout on a volé tous les jours :)

Modifié par nono76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la camera, elles sont en vente sur Ebay:http://cgi.ebay.fr/CAR-KEY-Mini-SPY-HIDDEN...=item3cabbf335eSinon pour la GOpro HD, un copain en a acheté une au USA via internet et c'est bcp moins cher qu'en france. Par contre il faut prevoir un système de fix pour le planeur (la ventouse me parait un peu light).Avec cette micro cam, juste un bout de scotch armé, une ficelle de sécurité au cas ou et hop c'est dans la boite. Vu le prix, le plus enervant serait de perdre la carte SD :)Pour l'intérieur (video à venir) nous utilisions une Kodak ZS1 qui coute environ 150€ (très compacte et HD).Pour Coyote: En effet, a barcelo on s'est bien amusé et surtout on a volé tous les jours :)
Oui, j'aurai surement un peut peur avec la ventouse !! :)

Et effectivement, t'as micro caméra est vraiment bien pour sont prix (sur ebay) !!

Et en ce qui concerne la Gopro, je vais aller faire un tour sur des sites Américains alors !! ;)

Merci pour tes infos !!

Clément

 

Je viens d'aller voir et effectivement 300$ sur le site Gopro.com au lieu de 350€ en France.. Sa vaut le coup !! :)http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=30

 

Clément

Modifié par C. Morin

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, c'est ça qu'il faut que j'achète!!! :):)

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit pouvoir négocier un prix sur un achat groupé :) :)

 

Pas sur depuis les sites Américains.. :)

Mais qui ne tente rien n'as rien !! ;)

 

Clément

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh.. :)

Excuse moi.. :( donc oui, il y a peut-être moyen de négocier, mais a 10€ sur ebay, je pense que tu n'auras pas beaucoup en dessous !! ;)

 

Clément

Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D

Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu

Aéro-club de St Rémy les Alpilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...