www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pictogrammes


Invité vne270

Messages recommandés

Le club de Challes a fait faire par le passer des planches completes chez un imprimeur du coin je croit.

 

Envoie moi t'est coordonées sur mon Email.

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le debut de ton bonheur (il te reste a l'imprimer) : PICTOGRAMMES

 

Extrait (miniature) :

 

cockpit_diagram_2_mini.jpg

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et merci!!

j'en cherchais

et zou on imprime :rolleyes:

perso, je compte imprimer sur papier normal puis protègé par du film adhésif vendu comme protection transparente pour livre. C'est assez épais solide et résistant. Enfion c'est ce que je crois :rolleyes: quelqu'un à déjà essayé :rolleyes:

Merci en tout cas :)

Etienne

Montaigu

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je compte imprimer sur papier normal puis protègé par du film adhésif vendu comme protection transparente pour livre. C'est assez épais solide et résistant. Enfion c'est ce que je crois  quelqu'un à déjà essayé  

 

Oui sa veillie trés mal, Sinon le club de Beynes avait un systéme pas mal avec un papier spécial sur fond gris seulement on ne pouvait imprimé dessus que avec une imprimante laser.

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci du conseil je vais voir ce que je peux trouver en papeterie. :rolleyes:

déjà, c'est pas mal j'ai pas à refaire les pictogrammes :rolleyes:

@+

et BV

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_vne270

Lionel :

[Le club de Challes a fait faire par le passer des planches completes chez un imprimeur du coin je croit.

Envoie moi t'est coordonées sur mon Email.]

 

Je suis en cours d'inscription sur le forum et je n'ai pas accès à ton email. Peux tu me le communiquer : sdelavenay@yahoo.fr. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans n'importe quel bon supermarché, il existe des planches imprimables sur imprimante jet d'encre pour autocollants extérieur. ça marche trés bien, car une simple photocopie sur un papier ordinaire gondolle avec l'humidité et ne résiste pas aux U.V.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Willy MAROT

Bonjour.

Travail en trois stades :

 

1. Je retravaille les dimensions des pictogrammes sur Word.

 

2. J'imprime le résultat sur papier fluorescent rouge, que je protège ensuite avec du plastique autocollant transparent.

 

3. Je colle l'ensemble avec de l'autocollant double face de très bonne qualité ( marque TESA , vendu en rouleaux de 50 mètres ).

 

Résultat super : on ne peut pas ignorer ces pictogrammes.

 

Bons vols à tous.

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...