www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Www.planeur-challes.fr


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Le nouveau site web du CSVVA est en ligne sur Les Planeurs de Challes.

 

On vous y attend nombreux. Bon surf ! ;)

 

Luc

Modifié par Luc GUILLOT

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous y attend nombreux. Bon surf ! :)

Luc

 

Hello

 

Yes le site est plus sympa que l'ancien. Connaissant un peu les Alpes du sud au départ de Vinon, j'avais souhaité, passé un moment, venir chez vous pour apprendre les Alpes du nord.

 

Je suis un privé et j'étais resté sur des tarifs à la journée de 32,5 € par vol en basse saison et 65 € en haute saison (en plus de l'incription et de la cotisation), ce qui m'en avait un peu dissuadé de franchir le pas. Mais je vois que sur votre grille de tarif très détaillée, il n'y a pas cette majoration de coût.

Ce qui devient du coup (coût :) ) plus abordable et symphatique.

 

Alors, je me dis que, peut être un jour, je goûterai aux joies des montagnes du grand nord.

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous y attend nombreux. Bon surf ! :)

Luc

 

Hello

 

Yes le site est plus sympa que l'ancien. Connaissant un peu les Alpes du sud au départ de Vinon, j'avais souhaité, passé un moment, venir chez vous pour apprendre les Alpes du nord.

 

Je suis un privé et j'étais resté sur des tarifs à la journée de 32,5 € par vol en basse saison et 65 € en haute saison (en plus de l'incription et de la cotisation), ce qui m'en avait un peu dissuadé de franchir le pas. Mais je vois que sur votre grille de tarif très détaillée, il n'y a pas cette majoration de coût.

Ce qui devient du coup (coût :) ) plus abordable et symphatique.

 

Alors, je me dis que, peut être un jour, je goûterai aux joies des montagnes du grand nord.

 

Afro

 

 

 

Bonjour Afro,

Challes a fait sa révolution : nouveau site ,nouveaux tarifs

Tu as bien lu les tarifs ,depuis cette année les tarifs "stagiaires prives " sont revenus à des conditions "raisonnables".

De plus Challes a adopté pour les membres permanents des forfaits illimités toutes machines et des forfaits illimités pour les jeunes sur planeurs de début.

 

Le nouveau site développé par Luc Guillot lui a nécessité plus de 1000h de boulot +l'aide d'une petite équipe.

c'est vraiment un ZOli site ,qui reste encore à compléter si les membres apportent du grain à moudre.

Bravo à Luc pour ce boulot de fou....

Pour Afro,c'est avec plaisir que nous pourrons t'initier aux Alpes du Nord,prépares ton passeport pour la Suisse et l'Autriche!!!! ,mais prends contact avec le secrétariat ,les places sont (moins) chères ,mais recherchées.

A+

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu as bien lu les tarifs ,depuis cette année les tarifs "stagiaires prives " sont revenus à des conditions "raisonnables".

- Le nouveau site développé par Luc Guillot lui a nécessité plus de 1000h de boulot +l'aide d'une petite équipe.

- prends contact avec le secrétariat ,les places sont (moins) chères ,mais recherchées.

 

Salut camarade

 

- Merci pour ces précisions et bravo à Challes pour cette politique financière mieux adaptée pour les privés.

- Le site est trés complet, rien à dire. C'est du boulot d'organisation, de choix, qui demandent patience et investissement lourd

- Comme j'étais resté sur l'ancienne politique, je ne m'étais plus posé de question à propos de Challes, en tant que privé, bien sûr. J'ai donc opté pour Aubenasson en 2010.

 

A voir maintenant si je m'autorise un stage d'une semaine histoire de sentir la pente de Challes et plus si affinités

 

Vélivolement

 

Afro

Modifié par afro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...