www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Qui Fait Quoi?


didi

Messages recommandés

Ben ça y'est la liste des compètes est tombée! Résultat : une année bien chargée, et surtout un ptit tour de collinettes à Vinon 8)! Grandes vitesses et grands plafond (inch'allah) en perspective mais par contre remorqués et location de planeurs CNVV sont obligés (en tout cas pour ma pomme)...

C'est la raison de ce post! Autant pour Chalons et angers, pas de pb, car le treuil et la température(=>camping) feront sourire le larfeuille, mais pour avoir testé la région au mois de mai pendant le stage EQF, j'ai peur que ma tente devienne IGLOO!

Alors qui vient, qui a un plan, ou même pourquoi pas, qui serait chaud pour une jeune's et éphémère coloc en gîte ou autre auberge de jeunesse?!

Je précise que je suis capable de faire la fête avant et après la compète, mais pas pendant (définitivement, hein Baptiste 8), ou alors vraiment très peu...

Merci d'avance

Didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU niveau hébergement à Vinon, tu as la possibilité de prendre une chambre au club ou une caravane...Sinon il y a un gite sympa a 2 min du terrain ainsi qu'un hotel (mais sa beaucoup plus cher).

Les info présentes sur les diverses sites de Vinon ( CDF 09 et site club) sont toujours d'actualités.

 

J'aurais bien fait Vinon mais c'est incompatible avec mes études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'aurais bien fait Vinon mais c'est incompatible avec mes études...

Mais Romain, en tant que sportif de haut niveau, tu peux pas essayer de t'arranger avec ton école? Ils me laissent absolument tout mon temps en ce qui me concerne, et en plus aménagent mes partiels en fonctions des stages EQF, des compètes etc, etc...Enfin bon tant pis dommage! jviendrais certainement en 15m avec un ventus2a (le meilleur du monde 8), Gabi y sera aussi, et je fait tout pour motiver Nathalie...

En ce qui concerne le logement, ben finalement, tout le monde m'a convaincu que la tente ou la caravane irai bien dc bon... on verra :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUUuuuuiii c'est moooiii!!! (référence à South Park : Butters' épisode 8)

 

Bon sinon qui fait quoi en compète cette année? En ce qui me concerne, je ferais les trois : le 15m à Vinon (a priori avé le ventus2 del gran padre), le club et le jeunes pi en V57 rien que pour mon ptit Gabi! 8)

MOTIVATION POWWWAAA'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pas besoin d'avoir + de 25 ans ... :lol: . Mais en fait ça me va, j'ai l'impression d'être un petit jeune comme ça en 18m.

 

RDV à Angers !!!

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...