www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Gsac


vincent jouvet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Peux on confirmer/infirmer le désengagement du GSAC pour les renouvellements et contrôles des planeurs ?

 

Ou est l'information ?

 

merci

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux on confirmer/infirmer le désengagement du GSAC pour les renouvellements et contrôles des planeurs ?

 

Houlà, me fait pas peur.

 

Ha ben, j'espère que le désengagement du GSAC va se faire progressivement, s'il se fait, car le GNAV m'a écrit qu'il ne connaissait ni mon planeur (bouhhhh...!!!) et qu'il n'y avait aucun inspecteur dans mon bled (Lyon)

 

Je pense qu'il va y avoir un effet biseau sur au moins 2 années glissantes, le temps que tout le binz (développement GNAV, désengagement GSAC) se mette en place.

 

Afro

Modifié par afro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il n'y avait aucun inspecteur dans mon bled (Lyon)

 

Afro

 

Nous sommes au moins 2 Challésien et un grenoblois.....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le GNAV à été crée en commençant avec l'appuie et le suivie du parcs de St Auban, donc sont agrément à été lié à ce parcs de planeurs.

Une extension du parcs à été faite via un un Audit des autorités compétentes avec les gens qui avait fait une inscription de leur planeurs dans l'éventualité de le faire passer par le GNAV, car le GANV doit se munir de tous les documents pour la validation de cette extension.

L'organisme GNAV doit faire un amendement de tous sont agrément avec inspection des autorités compétentes a chaque extension de compétences donc vous comprendrez que c'est pas simple et que les administratreurs ne chôme pas pour repondre au demande.

Donc le GNAV doit pouvoir répondre au demande, cependant il lui faut faire une extension de sons domaine mais vous je pense pas trés justifiable de faire des extensions qui coute pour ne pas renouveller de planeur du type....

A ce jour si je me trompe pas il y à deux inspecteurs validé sur Rhones Alpes.....donc Afro si tu souhaite renouveller ton planeur hormis l'extension du domaine je ne pense pas que on te refuse...je pense qu'il y a un soucis de compréhension ?

C'est quoi ton planeur ?

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton planeur ?

 

DG600... mais je ne m'inquiète pas (pour l'instant). J'ai juste été étonné par le courrier du GNAV qui (résumé rapide) me dit OK pour mon adhésion mais que le dg n'est pas encore dans le domaine d'agrément du GNAV (je comprends vu le nb et les diffrents modèles) et qu'il n'y a pas d'inspecteur basé à proximité (ça doit vouloir dire au CVVL...puisque l'inspecteur devrait être JP Guillet)

 

Tout ce que j'espère c'est, au cas où l'affaire prendrait un certain retard (compréhensible), le GSAC serait tjs en mesure de valider mon dg au printemps prochain.

 

Pas d'inquiétude donc. Je déconnais un poil dans mon post précédent

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...