www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Entoilage Ask 13


EchoVictor

Messages recommandés

Hello everibaudie,

 

Quelqu'un peut-il me dire combien coute un ré-entoilage de K13, comme ça, juste pour me faire une idée ?

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte la societe Diatex,

Quand nous avons réentoilé notre SF28, nous avons payé un formateur pendant 1 semaine + les matieres premières.

Cout du formateur: environ 1500€

Cout matiere: depend de ce que tu prends.

Pour la peinture: chez un carrossier auto qui nous a fait ça superbien pour 1000 ou 1500€

Mais à mon avis si tu le fait soutraiter completement ça doit pas être loin du prix d'un gelcoat. (Environ 15000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sinon contact Stéphane Esnault du comité régional Bretagne : il fait des formations entoilage. Il saura te dire combien ça coûte et combien de temps ça va te prendre pour te former et réduire de beaucoup le prix.

Pour avoir reglecoaté une aile (en partie) et ré-entoillé un fuselage (en partie), je te garanti que seul le ré-entoillage est facilement à porté de main des clubs de bénévoles de taille modeste. Le travail demandé n'est pas aussi monstrueux qu'un regelcoatage.

 

Bon courage

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour reentoiler un fuselage de k 13 cela nous a couté 3000 Euros avec peinture nous avions fait toute la préparation .Pour les ailes nous nous débrouillons en club . Bon ça fait deux ans que sa dure et je suis pas trés nombreux a moi tout seul :blink: . Pour les ailes de notre k 13 refait en 2003 cela nous a couté 4000euro il me semble avec un peu de menuiserie .

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour reentoiler un fuselage de k 13 cela nous a couté 3000 Euros avec peinture nous avions fait toute la préparation .Pour les ailes nous nous débrouillons en club . Bon ça fait deux ans que sa dure et je suis pas trés nombreux a moi tout seul :blink: . Pour les ailes de notre k 13 refait en 2003 cela nous a couté 4000euro il me semble avec un peu de menuiserie .

salut

 

Merci.

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...