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Manuel Ka6 E Ou Cr


pomp-isteman

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Bonjour,

un ami recherche les facteurs de charges admissibles par un KA6 E ou CR en vue d'une étude sur une éventuelle modification de structure.

 

Serait il possible d'avoir accès à ces valeurs et le comble de la gentillesse serait d'avoir un scan de la dite page :P (histoire d'être sûr).

 

D'avance super merci.

 

PS: Avant de poster j'ai cherché dans le site de planeur.net, wiki, et autres: rien trouvé. Mais l'erreur est humaine...

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Vive la dérive des continents, trop de sensations!

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http://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/CCH.jpghttp://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/administrateur.jpg

Nuevo site del aéroclub dé Dinan, si si es possible. El mundo s'enfile y usted?

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Bonjour,

un ami recherche les facteurs de charges admissibles par un KA6 E ou CR en vue d'une étude sur une éventuelle modification de structure.

 

Serait il possible d'avoir accès à ces valeurs et le comble de la gentillesse serait d'avoir un scan de la dite page :P (histoire d'être sûr).

 

D'avance super merci.

 

PS: Avant de poster j'ai cherché dans le site de planeur.net, wiki, et autres: rien trouvé. Mais l'erreur est humaine...

 

Le manuel de vol donne +5,3 -3 .

 

Il n'y a rien de plus. C'est assez normal pour un planeur ancien, c'est même presque de la chance qu'il y ait un mdv.

 

La fiche de navigabilité est en diffusion restreinte, je ne l'ai pas trouvée...

 

http://bobcrn.free.fr/004.gif

Modifié par Bob
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Bonjour,

un ami recherche les facteurs de charges admissibles par un KA6 E ou CR en vue d'une étude sur une éventuelle modification de structure.

 

Serait il possible d'avoir accès à ces valeurs et le comble de la gentillesse serait d'avoir un scan de la dite page :wacko: (histoire d'être sûr).

 

D'avance super merci.

 

PS: Avant de poster j'ai cherché dans le site de planeur.net, wiki, et autres: rien trouvé. Mais l'erreur est humaine...

 

Le manuel de vol donne +5,3 -3 .

 

Il n'y a rien de plus. C'est assez normal pour un planeur ancien, c'est même presque de la chance qu'il y ait un mdv.

 

La fiche de navigabilité est en diffusion restreinte, je ne l'ai pas trouvée...

 

http://bobcrn.free.fr/004.gif

 

Bonjour

Sur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6E

 

http://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf

 

Bonne lecture

J-P

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BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P
... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée...
Pour lever le doute contacter le constructeur A.Schleicher à l'adresse suivante lrolf.schulze@alexander-schleicher.de Mr Schulze , responsable technique ,se fera un plaisir de répondre à cette questionJ-P
BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P
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BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P
... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée...
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BonjourSur ce site belge on trouve un manuel de vol du K6Ehttp://www.volavoile.be/downloads/Flightmanual_K6E.pdf Bonne lectureJ-P
... qui apporte des valeurs inférieures à la page que j'ai insérée...
Pour lever le doute contacter le constructeur A.Schleicher à l'adresse suivante lrolf.schulze@alexander-schleicher.de Mr Schulze , responsable technique ,se fera un plaisir de répondre à cette questionJ-P

 

----Suite-----

Ce qui peut expliquer la différence :

 

- La fiche de nav IM8 du Ka 6E Ed 1 du 07/89 parle de : facteur de charge de calcul +5.3/-3

- le manuel de vol du constructeur parle de: facteur de charge autorisé +4/-2

 

- les valeurs du manuel de vol approuvé en France tiennent compte de la valeur de calcul !!!!!!! C'est comme ça.

J-P

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  • 2 semaines après...

Nickel!

Merci Bob et les autres.

Bien sympa cette communauté vélivole :lol:

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