www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Winpilot


Invité Messier Bernard

Messages recommandés

Invité Messier Bernard
Quelqu’un a t-il chargé la dernier version 5 .03 sous pocket PC 2002 car j’ai un problème qui n’existe pas avec l’ancienne version 4.61.Lorsque j’accède à la page en français » Points de virages » après avoir chargé les points Dat et Wp 3 pour determiner le Home ou pour établir un circuit,tout se bloque et je suis obligé de faire un Reset pour réutiliser mon Ipaq 3760.Pour l’instant je ne suis qu’en mode simulation.Merci d’avance. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 5.03 sans problème sur 3950 PPC2002

As tu vérifié la mémoire disponible Démarrer / Système / Mémoire ?

sur mon 3950 j'ai stockage 6.19 et Programme 18.52

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Messier Bernard
Mémoire stockage libre 25.29 Mo. Programme libre 25.98.je précise qu'avec la base de données des fichiers Winpilot .Dat le 3760 se bloque également mais pas de la même façon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard MESSIER

Les problèmes semble venir des 2 fichiers :WP.Setting et WP.Tasks :D

J’ai donc fais un Hard Reset

Réinstaller WP 2002 .5.03

Effaçer ces 2 fichiers

Redemarrer WP

Inserrer mes fichiers WP3, Text ,.Dat

Quitter WP

Redémarrer WP

Dans Waypoint déterminer le Home ,Valider.

Cela fonctionne.. Noël m’a orienté sur cette piste.A bientôt pour de nouvelles aventure Bernard et encore merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard MESSIER
J'ai chargé la version 5.04 ce matin,à priori il n'y a pas de problème mais je suis parti de la version 5.03 je ne l'ai testée qu'en simulateur si tu veux Philippe je peux réinstaller la version 5.04 à partir de 4.61 pour voir.Quelles sont les améliorations de cette version?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version ADV 5.04

 

J'utilise sans problème la version 4.61 lors du chargement de la version 5.4 je rencontre des affichages inadaptés ex: page airspace alarm les textes en gras sont trop grands donc partiellement couverts par le masque,de même lorsque je demande l'affichage d'un espace contrôlé avec l'activation sur l'écran.A partir de la page "touch" sua info,l'affichage sur le bas de l'écran est très petit ,j'utilise le mêmes fichiers sur les deux versions WP. swiss.txt,france_111.txt,ainsi qu'un fichier TMA GVA perso.

 

Avez-vous rencontré le même problème?

 

PS: équipement Ipaq 3850 avec Navman

 

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,j'attends l'arrivée des nouveaux fichiers XML, toutefois pour les créer je n'ai pas trouvé la solution sur ma version excel (office 2000 pro) !!!faudra p'être passer sur XP...

 

Vélivoles salutations

 

HB-2347 JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...