www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Navigon - Résultat


Invité richard

Messages recommandés

Invité richard

NAVIGON 2200

Et un de plus débridé + XCSOAR

Par contre je n'ai pas trouvé comment installer les cartes en relief sur le Sud Ouest dans XC SOAR

Pour les zones et GPS tout ok.

Multi-boot pour garder la navigation routière.

Affichage très correct en pleine lumière.

ActyveSync ne fonctionne pas mais pas vraiment besoin.

On peut faire des menus "slides" style Ipod mais pas trop osé (pour le moment) car la base

de registres doit être modifiée profondément.

 

 

http://sensitivedata.fr/image/divers/navigon.jpg

Modifié par richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAVIGON 2200

Et un de plus débridé + XCSOAR

Dans XCsoar, si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre L/D final, et GR ratio ?

En mode simulateur, j'ai cru comprendre que la seule différence était la décimale de GR ratio, mais il s'avère sur de longues distances que l'écart peut atteindre 2 points de finesse. J'ai cru que GR ratio faisait fi des altitudes de sécurité, mais non, ce n'est pas cela.

 

18h30, temps de chiotte, on passe du temps sur les forums, et donc je crois avoir trouvé la réponse dans le forums Nabble (lien déjà indiqué par Philoo, merci à lui)

Modifié par JP Bayart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard

DOC XCSOAR

 

Glide ratio group

  1. L/D instantaneous
    L/D Inst
    Instantaneous glide ratio, given by the ground speed divided by the vertical speed. Negative values indicate climbing cruise. If the vertical speed is close to zero, the displayed value is '---'. If this infobox is active, pressing the enter cursor button brings up the bugs and ballast dialog.
  2. L/D cruise
    L/D Cr
    The distance from the top of the last thermal, divided by the altitude lost since the top of the last thermal. Negative values indicate climbing cruise (height gain since leaving the last thermal). If the vertical speed is close to zero, the displayed value is '---'.
  3. Final L/D
    Fin L/D
    The required glide ratio to finish the task, given by the distance to go divided by the height required to arrive at the safety arrival altitude, corrected for wind and total energy (if available). Negative values indicate a climb is necessary to finish. If the height required is close to zero, the displayed value is '---'.
  4. Final G/R
    Fin GR
    The required glide ratio to finish the task (or to arrive at a destination such as a landing point), given by the distance to go divided by the height required to arrive at the safety arrival altitude, with NO correction for wind or total energy. If the height required is close to zero or higher than 200, the displayed value is '---'. Between 1 and 100 all values have a decimal point.
  5. Next L/D
    WP L/D
    The required glide ratio to reach the next waypoint, given by the distance to next waypoint divided by the height required to arrive at the safety arrival altitude. Negative values indicate a climb is necessary to reach the waypoint. If the height required is close to zero, the displayed value is '---'.

Modifié par richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
]Multi-boot pour garder la navigation routière.

 

Je suis preneur de la manière de procéder pour avoir un menu de démarrage sur Navigon avec par exemple GPS Auto et Winlog en mémoire flash et XCSoar sur la carte SD...

 

Merci d'avance

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard
]Multi-boot pour garder la navigation routière.

 

Je suis preneur de la manière de procéder pour avoir un menu de démarrage sur Navigon avec par exemple GPS Auto et Winlog en mémoire flash et XCSoar sur la carte SD...

 

Merci d'avance

 

 

je me suis inspiré de ca:

http://www.kombitz.com/2008/10/20/how-to-u...100-release-42/

 

après je peux faire un petit résumé, mais pas tout de suite ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Multi-boot pour garder la navigation routière.

 

Je suis preneur de la manière de procéder pour avoir un menu de démarrage sur Navigon avec par exemple GPS Auto et Winlog en mémoire flash et XCSoar sur la carte SD...

 

Merci d'avance

 

 

je me suis inspiré de ca:

http://www.kombitz.com/2008/10/20/how-to-u...100-release-42/

 

après je peux faire un petit résumé, mais pas tout de suite ...

 

A+

 

Coucou,

 

Apres l'achat d'une carte SD 8gb...je fais tourner XCSoar, Seeyou Mobile et Navigon sur mon 7210. Unlock hyper simple avec NavigonMinUnlock (http://www.mediafire.com/?lzj2mynhznt) et un simple rename de l'autorunce de SeeyouM et hop.

Je suis entrain de tester un systeme de batterie externe Sanyo pour voir combien de temps ca tient.

 

WR

Relache le pied interieur !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...