Michel Klich Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) A Partir de maintenant je ferais assez régulièrement un petit bulletin VAV simplifié pour Orléans. http://www.planeursorleans.com/Forum/viewt...66f52d5cefaccf9 Je vous en fais profiter.Bulletin disponible entre 8H30 et 9H30Si vous venez virer Orléans ne prenez pas le terrain mais un site remarquable: Pont de Jargeau , Chateauneuf etc..Il y a beaucoup d'activité au dessus de la plateforme. Notamment les parachutistes. Il n'y aura pas toujours un bulletin même si c'est volable. Et il y aura aussi qq erreurs ... désolé si vous pestez contre moi!!!A+ Modifié le 16 avril 2010 par Michel Klich Citer site web ; Facebook ;
THEO Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 A Partir de maintenant je ferais assez régulièrement un petit bulletin VAV simplifié pour Orléans. http://www.planeursorleans.com/Forum/viewt...800b9427ee48fe5 Je vous en fais profiter.Bulletin disponible entre 8H30 et 9H30Si vous venez virer Orléans ne prenez pas le terrain mais un site remarquable: Pont de Jargeau , Chateauneuf etc..Il y a beaucoup d'activité au dessus de la plateforme. Notamment les parachutistes. Il n'y aura pas toujours un bulletin même si c'est volable. Et il y aura aussi qq erreurs ... désolé si vous pestez contre moi!!!A+ Sympa pour les voisins. Merci, camarade.Et ne te bile pas pour les points de virage, effectivement, pour ce qui nous concerne, nous prenons toujours Jargeau ou Chateauneuf pour les raisons que tu as décrites.Bons vols Citer
Michel Klich Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) J'ai repris le service pour 2010. http://www.planeursorleans.com/Forum/viewt...66f52d5cefaccf9Une quarantaine de visites tous les jours en 2009 En principe le bulletin est diffusé vers 8h30 +ou - 20mn. Si rien à 9H30 (absent , pas réveillé etc..) Bons vols Modifié le 16 avril 2010 par Michel Klich Citer site web ; Facebook ;
anthony hubbard Posté(e) le 16 avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai repris le service pour 2010. http://www.planeursorleans.com/Forum/viewt...66f52d5cefaccf9Une quarantaine de visites tous les jours en 2009 En principe le bulletin est diffusé vers 8h30 +ou - 20mn. Si rien à 9H30 (absent , pas réveillé etc..) Bons vols cool, merci Michel ! anthony Citer
Michel Klich Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Reprise des bulletins MTO pour Orléans.là : Meteo Orleans PlaneurEn principe le bulletin est publié vers 8h30 +ou - 30mn.Pendant les périodes d'assistance ou aide à nos compétitions( régional Centre, Issoudun, Bailleau, Régional IDF et Coupe des débutants (Orléans) un bulletin complet téléchargeable (PDF) est mis en ligne.En 2010 vous avez été un bonne soixantaine tous les jours à consulter. Vous pourrez continuer.Bons vols Modifié le 6 avril 2011 par Michel Klich Citer site web ; Facebook ;
anthony hubbard Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Reprise des bulletins MTO pour Orléans....En 2010 vous avez été un bonne soixantaine tous les jours à consulter. Vous pourrez continuer.Bons vols merci michel Modifié le 6 avril 2011 par anthony hubbard Citer
delta217 Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 C'est trop bien ! Merci Michel, je sens que je vais consulter tous les jours, à l'heure de la récré du matin...Occupes toi bien de mon premier brevet (Patrice) qui est passé chez vous. @+ et bons vols, merci de nous garder de belles météo pour les week-end, pensez à ceux qui cotisent ! Citer
Michel Klich Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Je refais un bulletin quotidien pour Orléans. Vous étiez 80-90 en moyenne à le consulter en 2011.Pour 2012 voici le lien:Météo Planeurs Orléans ça sera disponnible entre 8H et 9H30 comme l'année derniere. Il y aura des erreurs.. désolé!!Bons vols à tous Modifié le 29 mars 2012 par Michel Klich Citer site web ; Facebook ;
anthony hubbard Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Il y aura des erreurs.. désolé!!Bons vols à tousDes erreurs, tu veux dire, des anomalies résiduelles de tropopause ?Pas grave, on prend qd même )) Anthony Modifié le 29 mars 2012 par anthony hubbard Citer
Michel Klich Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 C'est reparti pour 2013 Meteo Planeur Orléans Comme d'habitiude dispo vers 8H30 -8h45 mais souvent avant.Il y aura des erreurs .. pardon.. tant pis!!Quand la météo est normale, moyenne ou limite : bulletin local limité à OrléansQuand c'est trés bon avec mention : Beau temps à planeurs alors le bulletin est inter-regional (j'essaie de donner les limites)Aujord'hui ça va peler!! ça va etre dur pour les pilotes mais encore plus dur pour les vélivoles en pistes .. bon courage!!Bons vols Citer site web ; Facebook ;
Jéjé Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Michel Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Messages recommandés