www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Enquête Fai


jantoon

Messages recommandés

Le FAI essaye de comprendre un peu mieux comment le VaV est aperçu par les vélivoles dans des différents pays. En espérant de pouvoir mieux agir je pense.

Pour ça ils ont monte un enquête qui ce trouve ici:

 

Enquête FAI

 

C'est en anglais/américain évidement ça aide si on veut enquêter le monde entier :) , mais si vous voulez faire un effort peut-être ça les aide et dans le futur nous aussi

 

Pour les courageux un SLMG est un Self Launching Moter Glider ou une planeur motorisé (type ASH25E, Ventus2CM)

Modifié par jantoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FAI essaye de comprendre un peu mieux comment le VaV est aperçu par les vélivoles dans des différents pays. En espérant de pouvoir mieux agir je pense.

Pour ça ils ont monte un enquête qui ce trouve ici:

 

Enquête FAI

 

C'est en anglais/américain évidement ça aide si on veut enquêter le monde entier :) , mais si vous voulez faire un effort peut-être ça les aide et dans le futur nous aussi

 

Pour les courageux un SLMG est un Self Launching Moter Glider ou une planeur motorisé (type ASH25E, Ventus2CM)

L'info était déjà en page d'accueil de Planeur.net (sous un titre à connotation urologique :lol: )

J'ai déjà répondu à cette enquête, j'ai eu du mal à classer le Taurus... (entre biplace, ULM, SLMG, on reste un peu dans le flou :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info était déjà en page d'accueil de Planeur.net (sous un titre à connotation urologique :) )

Moi je pensais "aérologique", chacun sa sonde :wacko:

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à cette enquête, j'ai eu du mal à classer le Taurus... (entre biplace, ULM, SLMG, on reste un peu dans le flou :) )

 

Par ce sondage, l'IGC s'intéresse surtout à ce qui ne va plus, pas à ce qui va bien. :wacko: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mais je m'aperçois que j'ai encore du boulot en anglais !

J'ai aimé la question : souhaiteriez vous pouvoir aller là où les conditions sont bonnes ? difficile de dire non :blush:

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...