Invité SUC Antoine Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 J'ai un crochet TOST chez moi et j'aimerais savoir comment procéder pour le faire réviser et certifier !!! Jusque là personne n'a pu me renseigner !!! Merci de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango-India Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) J'ai un crochet TOST chez moi et j'aimerais savoir comment procéder pour le faire réviser et certifier !!! Jusque là personne n'a pu me renseigner !!! Merci de votre aide !!! Tu l'envoie chez TOST en allemagne , ils le révisent le testent, signent le JAA formeouane et te le renvoient avec la facture http://www.tost.de/evers/edefault.htm General Overhaul of TOST releases Below you will find very briefly important information,for the case you send a release for general overhaul or repair. Shipping address Tost GmbH FlugzeuggerätebauThalkirchner Str. 6280337 MünchenGermany Important information - please always note on your letter:• In which type of aircraft is the release installed?• Special position or type of actuating lever• Remarkable operating characteristics• Delivery address for sending back• Your complete contact data for further questions: phone, fax, e-mail• Please indicate your fovoured terms of payment. Or simply use the order form for release overhaul Turn-around-time in our works: approx. 2 weeks Pas plus cher que chez nous !! TiTi Modifié le 11 février 2009 par Tango-India Citer Donnons des ailes à nos rèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUC Antoine Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Super je te remercie beaucoup !!! Je note ça dans ma check !!!! :lol: Surtout que c'est pour treuiller...important !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Saluttu peux aussi passer par finesse max comme intermédiaire pas plus cher et service nickel.Tu reçois effectivement ton crochet remis à neuf avec la Form one qui va bien. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUC Antoine Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 ah oui !!!! Merci pour tout ses conseils les camarades !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUC Antoine Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Mon crochet vient de revenir certifier !!! Merci encore une fois les amis pour vos conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés