www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Achat Groupé Flarm - 2009


ptitjuVM

Messages recommandés

Bonjour, le Centre de vol a voile Roannais va commencer à équiper son parc de FLARM

en cas d'achat groupé , swing-air-import accorde une remise pour les commandes de quantités :

5% à partir de 6 unités

10% à partir de 10 unités

15% à partir de 20 unités.

 

le prix du flarm original est de 693.68€ TTC (hors frais d'envois)

 

cette réduction ne porte que sur le flarm en lui même , pas sur les displays ou accessoire mais la remise est déjà très intéressante

pour la liste des accessoires ils sont présent sur le lien plus haut ...

 

nous en commandons 5 voir 6 pour notre club, si vous êtes intéressé pour votre club ou a titre perso, une réduction de 10 voir 15% (soyons fous ...) n'est pas négligeable.

 

si vous êtes intéressé contactez moi par mail

ptitju82[arobase]yahoo.fr

 

 

merci d'avance

 

vélicalement

 

julien defaux de roanne

Modifié par ptitjuVM

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu çà qu'il faut en plus aligner un bras pour avoir une version IGC :)

 

un grand merci a JMG pour la rapidité de ses réponses :)

 

bon pour faire vite, la commande sera passée fin février, swing air a du stock donc peut livrer rapidement.

 

question récurrente: en cas de problème et de prises en garantie swing air assure le suivit et n'a besoin que du numéro de série du flarm pour le prendre en charge (donc pas besoins de passer par celui qui les a commandés)

 

on en est a 8 flarms , les 10% sont tout proches si vous êtes intéressés dépêchez vous :)

 

ptitju82[@]yahoo.FR

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de plus on en est a 9, allez y si vous n'etes pas encore équipé vous bénéficierez dors et déjà de 10% de remise sur le flarm (environ 69€)

 

@+

 

L'APVV (Asso Pyrénéenne de VV) fraîchement armée de son planeur biplace pense s'équiper de cette solution sécuritaire.

J'espère que bien d'autres auront ce reflexe. Je vous contacte par mail.

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple conseil d'ordre opérationnel : Le Flarm classique possède le gros avantage d'être facilement interchangeable d'un planeur à l'autre. En cas de panne de Flarm, ou d'indisponibilité d'un planeur, c'est très pratique. Au club, nous dépannons de temps en temps des privés ou des pilotes de passage avec les Flarm du club.

 

Un conseil technique : je connais beaucoup de pilotes ennuyés avec leur "redbox" (interférences radio, Pb de communication avec le display, etc...)

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci regis j'allait justement te poser la question :rolleyes:

 

la minibox semble également avoir cet avantage car tout est integré a la maniere du flarm original , sont gros avantage a nos yeux serait une lisibilité bien meilleur sur le boitier du lx mini box par rapport a l'original (l'inconvénient c'est qu'il est un peu plus gros), vu la taille du cercle de led, ce qui je pense permet de passer moins de temps a zieuter dessus

 

pour la red box seul remi avec son elfe et moi avec le DG sont interéssés...

 

on réfléchi :rolleyes:

Modifié par ptitjuVM

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...quand on parle d'un achat groupé, est tout les modeles confondus ou cela s'applqieu t-il seulement sur 1 modele particulier?

 

Si oui, lequel?

 

A priori j'étais intéressé par la Red Box mais je n'étais pas au courant d'eventuels problèmes d'interférence.

 

La mini box pourrait aussi convenir mais seulement en second choix.

 

Question fondamentale: L'achat groupé dont on parle ici, sur quel modèle porte t-il?

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, soit on achete que des flarms originaux soit que des minibox/redbox , nous ne sommes pas encore completement decidé du modele la decision sera prise assez vite et il est possible qu'en fait nous nous joignons a une autre commande de lx en cours ...

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...