www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Qui Est Susceptible De Venir à Montaigu 2004 ...


Messages recommandés

Bon histoire de prolonger le du post précédent voilà une question : qui compte/espère venir au jeunes pi 2004 à Montaigu et avec quelle machine ???

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait bien plu aussi ... mais bon, ca dépendra de mes vacances et aussi de si qqn de chez moi peut m'aider à y monter un pégase.

 

ça doit être super comme truc.

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tits jeunes Descatoire

Salut à tous

 

Cette année on vient en famille!

Le frangin sera de la partie avec le plus beau crystal du pays, le 1E à l'immat verte.

P'tètre même que cette année on aura un dépanneur pour deux (le père se fera un plaisir...).

Petite déception cependant, si on peut plus emprunter les bidons d'Elise ou de Jéjé... pour ballaster sous la pluie, qu'est-ce qu'on va faire le matin? On va pas être à l'heure quand même? :angry:

 

Le coeff du javelot est certes tentant (hein les picards :D ) mais on va rester très classique avec un bon peg, "rosi" bien entendu.

 

@+

 

Gautier et Thomas (et le pur 1E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gall Erwan

Salut à tous! :angry:

Moi aussi je viens à Montaigu pour compléter la liste du team de Romorantin.

Je vais aussi la semaine 16 à Saint-Auban.Normalement,il y a Christophe et Dimitri Zamoun qui viennent cette semaine.Qui pense venir en même temps?

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j espere bien revenir cette annee histoire de terminer mon Grand Atlas des champs vachables en 27 tomes (bientot disponible!), par contre le BZzzzz serat rendu a son pilote d'origine (marc sarwa) et je reprendrais mon planeur habituel le L.Y qui a une immat de queue toute rouge histoire de rigoler un peu avec les taureaux :D (l histoire n est qu un eternel recommencement)

Seb, vainqueur annonce de la coupe des vaches lyonnaise...

Modifié par seb
on va voir les vaches ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sébastien :P:D

Les vaches vendéennes t'attendent de pied ferme!!

aller, un tit' clin d'oeil même si je crois que tu l'a déjà vu celle là :D

"orque sauvage" (mais pas d'arbre pour grimper se planquer se coup-ci!!!!) (gaffe 27Mo)

A très bientôt pour du vol et du fun!!

Etienne

Montaigu

 

PS: passe le bonjour de ma part à tes deux dépanneurs :D

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les modalités: je te cherche ça et le met en ligne (ici pour faire simple :huh: ) dès que possible.

A bientôt :ph34r:

 

Etienne

Montaigu

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitri Zamoun

Salut à tous !!!!

Je ne sais pas si jpourrai venir à Montaigu cette année mais je le conseil à tous ceux qui se tatent il y a une super ambiance !!

Erwan je te confirme pour la semaine 16 à St Aub je pars le 26 avril finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :lol:

Pour les modalitées d'inscriptions elles arrivent, cependant elles sont encore en phase de "sur le brouillon":

pas de panique, c'est juste qu'il y a plusieurs casseroles sur le feu en même temps pour ce championnat, nous nous dépèchons et en gros les modalitées seront comme pour l'année dernière.

Vous pouvez continuer de mettre vos noms dans ce post cela nous donne une idée approximative des gens qui viendrons et ça motive toujours (bien que ce soit pas ça qui manque, la motivation :blink: ).

 

Voily voilou

Promis, on essaye de faire encore mieux que l'année dernière :blink:;)

@+ :lol:

Etienne

Ze Montaigu Flying circus

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...