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Problème Sur Un Flarm


Messages recommandés

Les indications que tu donnes ne correspondent pas à une indication connue.

Regarde ici page 7.

manuel flarm.

 

 

Essaye ça :

 

Long Push (>8 s): Re-boot. This procedure is recommended if a fault is apparent. No confirmatory

sound signal.

• Very long push (>20 s) brings FLARM back to the factory settings. The very long push deletes all

configurations that have been loaded by the user. No confirmatory sound signal.

 

Ou sur un pc avec flarmtools et le cable série.

JM

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Essaye ça :

 

Long Push (>8 s): Re-boot. This procedure is recommended if a fault is apparent. No confirmatory

sound signal.

• Very long push (>20 s) brings FLARM back to the factory settings. The very long push deletes all

configurations that have been loaded by the user. No confirmatory sound signal.

 

Ou sur un pc avec flarmtools et le cable série.

JM

 

 

J'ai essayé les 3 manips mais aucune ne fonctionne.

J'ai vérifier la connection PC sur un autre Flarm. Ca marche parfaitement. Donc le Flarm a vraiment un problème.

 

Christian Mallick

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As tu essayé la fonction "recover" ?

 

1) Tu allumes FlarmTool sur le PC

2) Tu appuies sur le bouton poussoir du Flarm et tu le maintiens appuyé

3) Tu connectes le Flarm au PC tout en maintenant le bouton poussoir enfoncé

4) Tu relaches le bouton lorsque le chargement du programme démarre

 

Si cela ne marche toujours pas après cette manip >>> tu contactes JMG

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As tu essayé la fonction "recover" ?

 

1) Tu allumes FlarmTool sur le PC

2) Tu appuies sur le bouton poussoir du Flarm et tu le maintiens appuyé

3) Tu connectes le Flarm au PC tout en maintenant le bouton poussoir enfoncé

4) Tu relaches le bouton lorsque le chargement du programme démarre

 

Si cela ne marche toujours pas après cette manip >>> tu contactes JMG

 

 

L'an passé on a eu le même problème sur notre Janus, renvoyé chez JMG, revenu OK mais je ne sais pas ce qu'il a fait .

Le recover avec Flarm Tools fait au club n'avait préalablement rien donné .

 

SVE

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As tu essayé la fonction "recover" ?

 

1) Tu allumes FlarmTool sur le PC

2) Tu appuies sur le bouton poussoir du Flarm et tu le maintiens appuyé

3) Tu connectes le Flarm au PC tout en maintenant le bouton poussoir enfoncé

4) Tu relaches le bouton lorsque le chargement du programme démarre

 

Si cela ne marche toujours pas après cette manip >>> tu contactes JMG

 

Je viens d'essayer la fonction Recover:

Une seule LED s'allume sur la Rosace (en rouge)

Les LED Receive et power sont allumées en vert

Flarmtool ne se connecte pas

Si je débranche la prise série et que je rallume le Flarm je retombe sur la situation décrite dans mon premier message

Quand je recommence la manip Recover j'ai toujours une LED sur la rosace en rouge mais pas forcémment la même !!

Et toujours pas de connection à Flarmtool

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