www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Flarm Redbox Et Carte Memoire


Messages recommandés

...

Donc le discourt de robert n'est plus valable dans mon cas en version 4.04. Son discourt etais l'image de ce que j'avais en version 4.03.

 

Apparement le problème se manifeste que au transfert du fichier, car j'ai laisse amplement le temps a la machine de faire son travaille. (Coupage du courrent 5 minutes après atterisage, réallumage avec carte inserré apres 10 minutes et le systèmes est resté allumé pendent plus ou moins 25 minutes.)

Les points du fichier (7,5 record du type B) atent d'avant le décollage et on ne trouve donc que une petite partie d'un fichier IGC complèt.

 

Peut-etre des info suplementaire sont caché dans les records propre a Flarm, mais je ne connait pas le protocole, donc je ne les comprend pas.

 

A+

 

Bart

 

C'est fort étonnant et bien différent de tous les cas que j'ai vus jusqu'ici. Le fichier est carrément tronqué et il n'y pas de signature (ligne commençant par G à la fin). Il ne peut guère y avoir d'information cachée, les lignes commençant par F sont des lignes standard décrivant la configuration de satellites et les lignes LFLA sont propres au Flarm et décrivent autant que je me souvienne la qualité de réception, de toute façon il n'y en a pas assez pour contenir une information cachée correspondant à tout un vol, d'ailleurs elles sont elles aussi datées et ne doivent donc contenir que de l'information sur l'état à cet instant.

On pourrait soupçonner un défaut propre à la carte insérée, par exemple carte pleine (extrêmement peu probable vu leurs capacités) ou prétendant faussement l'être (FAT vérolée ou autre saloperie du même style, beaucoup plus probable). Ca vaut peut-être le coup de réessayer avec une autre carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca vaut peut-être le coup de réessayer avec une autre carte.

 

Robert,

 

Depuis des mois je ne fait que d'essayer des nouvelles idee car je ne peux pas convincre LX sans informations correcte. Et des test suivi d'analyse et de deductions est ma facon de proceder. Je te suis dans ton raisonement, mais, non ce n'est pas la carte car je l'ai deja essayé avec une carte qui vas bien dans un autre Redbox. Le resultat reste identique.

Avant la version 4.04 le vols se telechargait bien sur cette même carte.

Je ne peux conclure, et je reviens toujours au même resultat: Mon redbox se comporte autrement a chaque version et different de ce que je relis ici. Forcement, pour moi, il s'agit d'un defaut de l'appareil.

Mon distributeur LX m'as promis il y a deux mois une nouveau redbox, mais comme ni lui ni LX en ont de stock (c'est ce qu'il me dit) je suis coincé avec celui ci. B)

 

Bart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...