harty Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, Je suis à Moscou (Russie) pour quelques semaines et je recherche un club de VAV dans la région. Connaissez vous un site ou avez vous un contact sur place? Merci pour aide Citer
Régis Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Au sud de Moscou : Orël (accessible par le train d'après les Moscovites qui volent à Vinon) Ils y organisent un EGC en 2009 Google Earth : 52°52'54.86"N - 36°12'4.56"E Modifié le 26 mai 2008 par Régis Citer
harty Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Au sud de Moscou : Orël (accessible par le train d'après les Moscovites qui volent à Vinon) Ils y organisent un EGC en 2009 Google Earth : 52°52'54.86"N - 36°12'4.56"E Merci Régis, j'ai regardé sur google map, c'est à 350 km au sud de Moscou, un peu loin pour une escapade du dimanche. Je te remercie pour ton message privé, je vais le contacter et lui demander. Encore merci et bons vols Pour la petite histoire, visite dimanche du musée de la victoire, en exposition:DC3 russeMIG 15MIG 17Yak 3P63 CobraMe 109IL 2...et dans un autre registreT34T44JS1 (pas le planeur, le tank, comprendre Joseph Staline 1)JS2... Citer
dshz Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 le pb avec les terrains de vol a voile russes c'est l'arthrite qu'on y attrape !!! Citer
jojo38 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 le pb avec les terrains de vol a voile russes c'est l'arthrite qu'on y attrape !!! :rolleyes: Citer
JNV Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Là, Daniel, tu as franchi la Bérézina... :rolleyes: Modifié le 27 mai 2008 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Kestrel26 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 le pb avec les terrains de vol a voile russes c'est l'arthrite qu'on y attrape !!!Tout le monde sait que Daniel est une mine de perles..... Citer
JNV Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 Ca change des pannes de micro... Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Messages recommandés