Pierre Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je crois savoir qu'au dernier meeting de Roanne, il y a eu un passage en patrouille d'un ASH25 (à la VNE) et d'un Mirage 2000 ( à sa vitesse mini ).Quelqu'un aurait-il des photos, voire une vidéo ? Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ola, Voici la video que j'avais recu à l'epoque : voir ptitjuVM doit avoir qq photos dispo ! A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 (modifié) hello, oui c'était bien à ROANNE affirm j'ai bien des photos, elles seront bientot sur le site des jeunes pilotes roannais, elles rendent bien la beauté de la chose d'ailleurs fred qui a filmé ce jour la ?? en la revoyant il y a peu on c'est posé la question, et je voudrais demander a l'auteur si il m'autorise a l'integrer dans un montage video ??? Modifié le 9 janvier 2004 par ptitjuVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés