www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Epreuves Et Commissaire Sportif


Stef

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai téléphoné aujourd hui au CNVV pour avoir des informations sur la procédure pour faire valider des épreuves vol a voile (5h, 1000m, circuits etc ...). On m'a renvoyé vers une note fédérale sur le site de la FFVV, que je n'ai pas trouvée ... Quelqu'un a t il un lien ?

 

J'essaie également d'avoir quelques commissaires sportifs au club. la FFVV n'a pas pu me renseigner: est il obligatoire d etre instructeur pour etre commissaire sportif ?

 

Merci de votre aide.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie également d'avoir quelques commissaires sportifs au club. la FFVV n'a pas pu me renseigner: est il obligatoire d etre instructeur pour etre commissaire sportif ?
Non, il n'est pas nécessaire d'être instructeur.

 

J'ai téléphoné aujourd hui au CNVV pour avoir des informations sur la procédure pour faire valider des épreuves vol a voile (5h, 1000m, circuits etc ...). On m'a renvoyé vers une note fédérale sur le site de la FFVV, que je n'ai pas trouvée ... Quelqu'un a t il un lien ?
Envoi moi un message par le forum en précisant ton club et ton adresse mail, je t'enverrai tous les documents nécessaires. Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque région dispose d'un commissaire régional chargé d'aider les commissaires sportifs dans les clubs.

La liste de ces correspondants constitue la note permanente 4.7.2, disponible dans tous les clubs (classeurs bleu ou blanc).

 

Les notes permanentes sont téléchargeables sur le site www.ffvv.org dans la rubrique "licenciés->espaces collaboratifs->Notes permanentes" mais il est vrai que ce n'est pas évident d'y retrouver une info et de savoir qu'il faut renommer le doc en *.pdf.

 

Pour ce qui concerne les "commissaires sportifs", utilisez l'espace collaboratif "Commissaires sportifs et juges". Ca semble encore fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations !!!

 

Encore une requète: comment trouve t on le mot de passe pour acceder a la partie licenciés du site FFVV?

 

Merci !

 

Login :FFVV

et Planeur pour le password

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Merci pour ces informations !!! Encore une requète: comment trouve t on le mot de passe pour acceder a la partie licenciés du site FFVV?Merci !
Login :FFVV et Planeur pour le password
Merci pour ces informations !!! Encore une requète: comment trouve t on le mot de passe pour acceder a la partie licenciés du site FFVV?Merci !
Login :FFVV et Planeur pour le password
Je n'arrive pas à accéder à la partie licenciés du site FFVV avec ce login et ce mot de passe. Il y a t'il eu des changements ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations !!! Encore une requète: comment trouve t on le mot de passe pour acceder a la partie licenciés du site FFVV?Merci !
Login :FFVV et Planeur pour le password
Merci pour ces informations !!! Encore une requète: comment trouve t on le mot de passe pour acceder a la partie licenciés du site FFVV?Merci !
Login :FFVV et Planeur pour le password
Je n'arrive pas à accéder à la partie licenciés du site FFVV avec ce login et ce mot de passe. Il y a t'il eu des changements ?

 

 

Oui, une note fédérale avec mot de passe et login et envoyer dans chaque club....

Pourquoi ? :blink:

Sans doute des secrets a préserver :blush: :blush:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...