Nimbus Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Vu la présence du moteur et la mise à l'air libre du réservoir d'huile, peut on retourner la carlingue d'un ASH26E afin par exemple de remplacer la roue, ou remplacer les trappes du puit de la roue, ou regelcoater quelques coups faits par des caillous ici et là? Merci pour vos conseils.bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis F Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Vu la présence du moteur et la mise à l'air libre du réservoir d'huile, peut on retourner la carlingue d'un ASH26E afin par exemple de remplacer la roue, ou remplacer les trappes du puit de la roue, ou regelcoater quelques coups faits par des caillous ici et là? Merci pour vos conseils.brunoSurtout pas ! Ou alors, bien veiller à réamorcer la pompe à huile après, sous peine de casser le moteur au premier démarrage. C'est bien expliqué dans le manuel de maintenance. Le plus simple est de sortir le moteur avant de retourner le fuselage, ça prend 20' (et autant pour le remettre) et tu peux profiter de l'occasion pour nettoyer l'intérieur du compartiment moteur des dépôts de combustion ou pour jeter un oeil aux bougies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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