www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pile Hp 1710


Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon ipac hp 1710 ne tient plus et ne prend plus la charge. Le voyant dit que ça charge mais au bout de 24 heures la batterie n'est pas du tout chargée. J'ai essayé d'ouvrir la bête pour voir et changer l'accu mais malgré les vis enlevées pas moyen d'ouvrir :sick:

Quelqu'un de plus doué que moi pourrait il me donner la solution (marteau excepté :blush: ) et me dire où éventuellemnt trouver l'accu de rechange

Merci d'avance

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mon ipac hp 1710 ne tient plus et ne prend plus la charge. Le voyant dit que ça charge mais au bout de 24 heures la batterie n'est pas du tout chargée. J'ai essayé d'ouvrir la bête pour voir et changer l'accu mais malgré les vis enlevées pas moyen d'ouvrir :blink:

Quelqu'un de plus doué que moi pourrait il me donner la solution (marteau excepté :wacko: ) et me dire où éventuellemnt trouver l'accu de rechange

Merci d'avance

 

Je viens d'envoyer deux Ipaq H3630 (un modèle pourtant fort ancien) à Angers, à l'adresse suivante :PDA-SERVICES, 9 square E. Varlin 49000 Angers et les ai reçu en retour (en Belgique). Coût : 30€ par batterie et ils peuvent effectuer d'autres réparations. Tél.: 0241350722. Mail : thcragolini@free.fr

Ils ont un site (voir Google) et ont été recommandés dans ce forum.

 

Salutations vélivoles

 

Jean simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer deux Ipaq H3630...

Avec 2 Ipaq en parallèle, plus personne ne pourra réussir à te suivre...!

 

 

 

Pas du tout, André, le second m'est indispensable pour t'observer évoluer à Aoste lorsque je suis péniblement dans le Briançonnais . . .

Amitiés,

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Du nouveau sur mon ipac :

J'ai remarqué que si je le mets en charge en le laissant en marche il se recharge à environ 80% et que la batterie tient le coup alors qu'avant en marche ou sur arrêt c'était pareil :rolleyes:

Je vais donc attendre de voir avant de changer l'accu merci quand même pour les tuyaux

@+ et bons vols à ceux qui le peuvent

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...