www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Question D'acuité Visuelle


Messages recommandés

Et voili 2008 (bonané), renouvellement de licence, visite médicale, tatatitatata, bref je me renseigne sur le site de FlyingDoctor..

 

Souffrant d'hypermétropie et de presbytie (cocktail détonnant), je lis que le gus doit avoir au minimum 7/10ième à chaque oeil, que la correction est d'un max +/- 5 dioptries et qu'il est souhaitable d'apporter la dernière prescription de l'ophtalmo, blablabla.

 

Par ailleurs, je lis que l'interdiction de voler par un toubib est déchirant et qu'il ne le fait que parce qu'un avion (= planeur) s'écrasant au sol PEUT provoquer de VERITABLES CATASTROPHES s'il tombe sur une ville. Si si

 

Du coup, je me pose la question, qu'est qui provoque tous les jours de véritables catastrophes ? ben les camions, putaing cong !. Alors je regarde la visite médicale pour les chauffeurs de poids lourds et je vois que celle-ci est tous les 5 ans jusqu'à 60 balais et tous les 2 ans après, que l'acuité visuelle doit être au pire de 5/10 pour le plus mauvais oeil et 8/10 pour le meilleur.

 

Alors moi je dis : militons tous pour que nos planeurs soient considérés comme des camions (pouêt pouêt !)

 

Maintenant, on va compter les stat des accidents des planeurs (assiégeons le BEA) tombant sur une ville (et même des navions) et des camions qui se mettent sens dessus dessous.

 

Arf arf !!

 

Afro

 

* remarquez que j'ai rien contre les camions et les toubibs aéro, c'est juste une petite galéjade, cong ! (du système franchouillard) mais il y en a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voili 2008 (bonané), renouvellement de licence, visite médicale, tatatitatata, bref je me renseigne sur le site de FlyingDoctor..

 

Souffrant d'hypermétropie et de presbytie (cocktail détonnant), je lis que le gus doit avoir au minimum 7/10ième à chaque oeil, que la correction est d'un max +/- 5 dioptries et qu'il est souhaitable d'apporter la dernière prescription de l'ophtalmo, blablabla.

 

Par ailleurs, je lis que l'interdiction de voler par un toubib est déchirant et qu'il ne le fait que parce qu'un avion (= planeur) s'écrasant au sol PEUT provoquer de VERITABLES CATASTROPHES s'il tombe sur une ville. Si si

 

Du coup, je me pose la question, qu'est qui provoque tous les jours de véritables catastrophes ? ben les camions, putaing cong !. Alors je regarde la visite médicale pour les chauffeurs de poids lourds et je vois que celle-ci est tous les 5 ans jusqu'à 60 balais et tous les 2 ans après, que l'acuité visuelle doit être au pire de 5/10 pour le plus mauvais oeil et 8/10 pour le meilleur.

 

Alors moi je dis : militons tous pour que nos planeurs soient considérés comme des camions (pouêt pouêt !)

 

Maintenant, on va compter les stat des accidents des planeurs (assiégeons le BEA) tombant sur une ville (et même des navions) et des camions qui se mettent sens dessus dessous.

 

Arf arf !!

 

Afro

 

* remarquez que j'ai rien contre les camions et les toubibs aéro, c'est juste une petite galéjade, cong ! (du système franchouillard) mais il y en a d'autres...

 

Mais un volant de 35T sur le Dg.

 

SVE ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...