www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Relévement Du Plancher À L'approche Des Avions De Ligne


Messages recommandés

Les avions de ligne à l'approche devront voler plus haut de 1000ft en région parisienne.

On aimerait bien qu'à Toulouse la limite inférieure de la TMA2 soit relevée de 4000ft à 5000ft, cela nous permettrait en planeur de rentrer à la maison sans encombre et surtout sans les aléas d'une improbable sinon retardée clairance. A ce sujet cela fait plus de 3 mois que j'ai demandé en bonne et due forme les raisons d'un refus de clairance dans la dite TMA2 avec transpondeur. On est bien peu de chose: pas de réponse. Quid?

Modifié par Jean-Paul BERRY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Renseignement pris, le "SCTA" a bien reçu la demande le 24 Aôut, elle a été transmise au service "Qualité de Service" du SNA Sud qui est censé en faire l'étude.

 

Aux dernières nouvelles "on serait embarassé" pour répondre, en un mot on se croit dispensé de justifier et on "enterre".

 

Je n'ai et n'aurai donc pas "l'honneur"...Eux non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...