lexupol Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Des nouvelles pour l'aptitude ? Paul. Citer
cboulenguez Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Même question.Le cas m'intéresse, et je jure que je serais très heureux d'avoir eu tort et d'être contredit par un dénouement favorable. Citer
Philou Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous, et merci de votre intérêt, Devant l'attente et l'impatience qe vous imaginez, nous avons telephoner pour savoir où en était le dossier, en demandnat simplement s'ils l'avaient bien reçu. On nous a affirmé qu'il venait de le recevoir il y a quelques jours seulement, alors que cela va faire un mois qu'il est parti.... Nous attendons donc l'avis de la commission, aller, on va dire encore un mois d'attente... Promis, quelque soit le résultat, je viendrai ici déposer les conclusions de la commission. A bientôt, Citer
Philou Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à toutes et tous!! Nous venons de recevoir la réponse, et elle est positive!! Apte Classe 2. :lol: Seule "contrainte", faire les prochaines visites médicales chez le même médecin aéro. Nous sommes heureux!! Merci à vous de tout l'intérêt que vous avez porté à ce post. Très bons vols à tous, et à bientôt!! :lol: Philou et Patou. :rolleyes: Citer
cboulenguez Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Je suis rudement heureux pour vous ! Je n'y croyais pas, je suis content d'avoir été un oiseau de mauvais augure inefficace. Bons vols !!! Citer
Messages recommandés