www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche Itv Desespérement


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Résidant a Digne, et membre de l'AVCASA (club de St Auban), je recherche un itv pour préparer mon lacher campagne.

Evidemment, avant de poster sur ce forum, j'ai interrogé mon entourage et soulevé la question lors de l'AG du club, mais personne n'est dispo.

Je précise que je suis plutôt libre pour voler en semaine, et que le biplace du club est un marianne, que nous espérons remplacer cette saison par un duo.

A vos bonnes volontés !

merci d'avance

 

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous faisons à Vinon des stages "campagne" personalisés sur une semaine. Tu viens avec le Pegase de ton club et tu fais les vols solo de 50 km avec, après avoir fait la DC en Duo.

Regis 06 08 10 02 53

 

Merci de l'info, mais je ne peux pas m'absenter cette saison pour 1 semaine et de plus je sais d'expérience qu'il suffit que je bloque une semaine pour voler pour que la méteo soit catastrophique. J'ai déja fait l'expérience avec d'autres sports (parapente, ski ...) et suis trés malchanceux de ce coté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu contacté l'aéroclub de Sisteron pour voir ce qu'ils pourraient te proposer ?

Pour ma part, je "délaisse" mon club de plaine en faisant le trajet GD Luxembourg - Sisteron quelques fois par an pour y faire un plus de 200h en ITV/an et cela m'étonnerait qu'on ne puisse t'aider.

Au pire, je peux te communiquer les dates où je suis sur place et te signaler les possibilités.

 

De St Auban, te voilà avec le premier terrain au Nord (Sisteron) comme au Sud (Vinon) qui ne te laissent pas sans réponse.

 

Pour contacter Sisteron: aeroclubsisteron@free.fr, ou moi-même georges.zeyen@real.lu.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, contacte moi (ktz@@@free.fr)

J'ai peut être un moniteur bénévole de Vinon, habitant Manosque, qui pourrait aller te faire ton Autorisation campagne à l'AVCASA. Il a déjà volé là-bas. Vous pourriez peut être vous fixer des rendez-vous quand tu es dispo.

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, contacte moi (ktz@@@free.fr)

J'ai peut être un moniteur bénévole de Vinon, habitant Manosque, qui pourrait aller te faire ton Autorisation campagne à l'AVCASA. Il a déjà volé là-bas. Vous pourriez peut être vous fixer des rendez-vous quand tu es dispo.

 

 

ce serait l'idéal pour moi

je te donne mon tel : 04 92 34 69 11 et donne moi le sien que le le contacte

j'en ai marre du local avec 20 de finesse !

 

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il y a plein de CTS la-bas, ils sont censés dynamisés, promouvoir et organiser le vol à voile dans leur région??????????
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTS = Conseiller Technique Sportif.

Effectivement, avec les formules préférentielles que le CNVV de St Auban propose pour un premier séjour, ainsi que pour pour les licenciés récents, il est surprenant qu'une personne pratiquant sur ce site, même dans l'association voisine qui y cohabite, soit amené à appeler à l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CTS = Conseiller Technique Sportif.

Effectivement, avec les formules préférentielles que le CNVV de St Auban propose pour un premier séjour, ainsi que pour pour les licenciés récents, il est surprenant qu'une personne pratiquant sur ce site, même dans l'association voisine qui y cohabite, soit amené à appeler à l'aide.

 

c'est pourtant le cas, heureusement il ya quelques rares personnes qui s'intéressent a mon probléme.

Etonnez vous avec cela que le vol a voile perde des adeptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...