lima charlie Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à tous, Je viens de recevoir la facture de renouvellement de CDN de mon planeur et ça ne va pas du tout dans le bon sens pour la pérénité du vol à voile; jugez en plutôt par vous-même: 2003 178.26 Euros2004 190.33 Euros2005 184.20 Euros2006 193.83 Euros2007 312.96 Euros Le planeur est souvent associé aux vaches et c'est très sympa; mais se faire traire à ce point l'est beaucoup moins. J'espère que la FFVV dans son projet de reprendre cette responsabilité saura se montrer plus raisonable lors de la facturation de ses prestations. Bon vols Citer
jp PETIT Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Pourrez tu dire pour quel planeur ?ne s'agit pas d'une grande visite en 2007 ?etes vous passé en UEA en 2007 et avec le montant de l'audit qui se répercute ?as tu passé ton planeur seul ? les frais de déplacements se trouve non partagé ....merci pour plus de précision Citer
Nicolasfcl Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour à tousC'est une honte...c'est tout ! :rolleyes: Citer NicolasInstructeur TMG, pilote de planeur (800 h presque toutes au départ de Fayence)ex-instructeur planeur (mais j'espère le redevenir bientôt !)+ pilote avion (c'est mon boulot)Mon site de piloteJe devrais aller à Gap pour le weekend "Fournier" au Printemps.
lima charlie Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Pourrez tu dire pour quel planeur ?ne s'agit pas d'une grande visite en 2007 ?etes vous passé en UEA en 2007 et avec le montant de l'audit qui se répercute ?as tu passé ton planeur seul ? les frais de déplacements se trouve non partagé ....merci pour plus de précisionMon planeur est un libelle standard ; il s'agissait d'une visite annuelle, hors UEA et les frais de déplacements étaient partagés puisque nous avons présenté durant sette visite 1 remorqueur et 5 planeurs dont le mien. Citer
Fred Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Lire (message posté le mardi 13 mars 2007) : http://www.volavoile.net//index.php?showtopic=5772 Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés