www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Introduction Mot De Passe


Messages recommandés

J'ai une version 7.10 de WP installée depuis quelque temps sur un iPAQ 3760 avec une licence liée au n° de série du PDA.

Lorsque je veux lancer WP, j'obtiens maintenant le message suivant: "Enter valid Password in Simulator.Menu.About".

Dans le menu.about du simulateur, la fenêtre "Serial number" me dit "Pwd OK" et il m'est donc impossible de réintroduire mon mot de passe.

 

Une idée?

 

Merci

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée?

Merci

 

Essayer de renommer le fichier "My Documents/WP_Settings" en autre chose pour que WP en refasse un.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Olivier,

 

Je te remercie pour cette réponse constructive mais, hélas, cela n'a pas marché.

Pour la deuxième année consécutive, mon petit Garmin 12 m'a bien dépanné.

J'ai résolu le problème plus tard en réinstallant WP a partir de mon P.C.

 

Il est possible que le problème soit le suivant: avant de changer la batterie de mon iPAQ, j'avais sauvegardé WP sur l'iPAQ dans "iPAQ file store". Après avoir insére la nouvelle batterie, j'ai recopié les fichiers depuis "iPAQ file store" vers leur emplacement normal. Lors du recopiage des fichiers, l'O.S. de l'iPAQ change leur date et WP.exe a donc une date de 2007, pour laquelle mon mot de passe de 2006 n'est plus valable. Il me demande donc le mot de passe mais, à l'endroit qui est prévu, il y a déjà un mot de passe, donc WP_simulateur ne me laisse pas entrer le mot de passe.

 

Enfin, ce n'est peut-être pas ça mais, en réinstallant, ça marche.

 

A+

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...