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Tarif Gsac


Pierre CRZ

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Tous les ans nous nous groupons ( "privés") pour que le représentant du GSAC constate que nous avons effectué correctement la visite et l'entretient de nos machines.. et sanctionner le dit contrôle par un ou deux tampons et signatures diverses...

En 2006 un nouvel inspecteur passe non plus 6 mais 4 machine dans la jounée. Soit.. :mdr:

 

Comparons donc ce qui est comparable soit 2006 / 2007

 

Facture 2006 = 220.39 Euros dont 40.20 de frais (route, repas..)

Facture 2007 = 283.12 Euros dont 40.20 de frais.

 

Si je calcule bien la prestation à augmenté de 62.5 Euros TTC soit +35% pour la partie renouvellement de CDN.

<_<

Je me suis fendu d'un petit courrier joint à mon chèque. Extrait:

=========================

Monsieur,

 

Vous trouverez joint mon règlement par chèque de 283.12 €

 

Par contre je suis étonné de constater que de 2006 à 2007, la prestation de vos services qui s'est déroulé dans les mêmes conditions (contrôle de 4 planeurs monoplaces dans la journée) est passée de 180.19€ à 242.72€ TTC, soit une augmentation de 62.53€ TTC, représentant un accroissement de 35%.

 

Persuadé qu'il ne peut s'agir que d'une erreur, une réponse m'obligerai.

Veuillez agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

=========================

 

Je vais voir si les factures Club augmentent de la même manière.

 

Qu'est que cela vous inspire????

Pierre CRZ

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Qu'est que cela vous inspire????

Salut

On a pas le choix et ils sont en situation de quasi monopole (on ne peux passer le parck français du jour au lendemain sous pavillon de complaisance).

Le prüfer, au moins, ils sait ce qu'est un planeur et regarde un minimum les points critiques comme le jeux dans les gouvernes par exemple!

Connaissez vous un "porte tampon" (chuis méchant là, pas bien!) de la DGAC qui fasse de même?

 

Bons vols quand même

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

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soit +35% pour la partie renouvellement de CDN

C'est surement que la qualité de la prestation -et donc la sécurité de l'aéronef- a augmenté de 35 %.

De toute façon, le GSAC n'est pas mercantile puisque par 1/2 journée en ne prenant que 4 planeurs au lieu de 6, son chiffre d'affaire a baissé de 10 %.

 

Que dire des 300 € qu'il nous facture pour un avion qu'il ne voit pas !!!!!!

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