www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fai Has Received The Following Record Claim


Administrateur

Messages recommandés

================================================================

Claim number : 8205

Sub-class DO (Open Class Gliders)

General Category

Type of record : Speed over an out-and-return course of 2000 km

Course/location : Chapelco (Argentina)

Performance : 152.5 km/h

Pilot : Klaus OHLMANN (Germany)

Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DM

Date: 02.12.2003

 

Current record: NEW

 

Other claim pending: 141 km/h (Jean-Marie Clément ; 23.11.2003)

 

===============================================================

Claim number : 8206

 

Sub-class DO (Open Class Gliders)

General Category

Type of record : Speed over an out-and-return course of 1500 km

Course/location : Bariloche (Argentina)

Performance : 145.74 km/h

Pilots : Jean-Marie CLEMENT, Jean-Patrick GUILLAUD (France)

Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DM

Date: 02.12.2003

 

Current record : 136.82 km/h (20.12.2002 - Klaus OHLMANN, Germany)

 

Other claim pending: 156.61 km/h (Terrence DELORE ; 14.11.2003)

 

===============================================================

Claim number : 8207

 

Sub-class DO (Open Class Gliders)

General Category

Type of record : Speed over an out-and-return course of 1000 km

Course/location : Chapelco (Argentina)

Performance : 172.2 km/h

Pilot : Klaus OHLMANN (Germany)

Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DM

Date: 06.12.2003

 

Current record : 166.53 km/h (12.12.2002 - Terrence Raymond DELORE, New

Zealand)

 

===============================================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invit�_Denis F

06 12.2003 - record du monde 1000 km O/R VITESSE

 

Le jour a paru tout à fait bien pour des à l'est, ou evtl pour une petite tâche vers le nord. Ausschlafen corner bien, donc le décollage 14:59 pour des 1065 km ZR tâche de vitesse.

Conditions plutôt faibles suffire toutefois des lignes porteuses. L'approche sur le tour à partir de l'ouest s'avère plutôt modérée. Comme la meilleure ligne est si souvent plutôt dans l'est. * à l'est reconnaître nous schlauer ce tollen par avion Lentis. À partir des Loncopue, nous devons nous fortement sputen. Ici, nous avons notre point de bas. Enfin, nous créons encore notre poste et atterrissons juridiquement dans les Chapelco... tout à fait bien de façon captivante avec la dernière lumière de boîte!!!

 

Pilote: Klaus Ohlmann

Co-pilote: Homme de paix Kuester

 

Nimbus 4 DM

Commencement: Chapelco

Poste: Laguna colorada

WP: 35km dimension PVD Sosneado

Objectif: Laguna colorado

Atterrissage Chapelco

 

1065,2 km tâche de vitesse 172,2 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...