Administrateur Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ================================================================Claim number : 8205Sub-class DO (Open Class Gliders)General CategoryType of record : Speed over an out-and-return course of 2000 kmCourse/location : Chapelco (Argentina)Performance : 152.5 km/hPilot : Klaus OHLMANN (Germany)Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DMDate: 02.12.2003 Current record: NEW Other claim pending: 141 km/h (Jean-Marie Clément ; 23.11.2003) ===============================================================Claim number : 8206 Sub-class DO (Open Class Gliders)General CategoryType of record : Speed over an out-and-return course of 1500 kmCourse/location : Bariloche (Argentina)Performance : 145.74 km/hPilots : Jean-Marie CLEMENT, Jean-Patrick GUILLAUD (France)Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DMDate: 02.12.2003 Current record : 136.82 km/h (20.12.2002 - Klaus OHLMANN, Germany) Other claim pending: 156.61 km/h (Terrence DELORE ; 14.11.2003) ===============================================================Claim number : 8207 Sub-class DO (Open Class Gliders)General CategoryType of record : Speed over an out-and-return course of 1000 kmCourse/location : Chapelco (Argentina)Performance : 172.2 km/hPilot : Klaus OHLMANN (Germany)Glider : Schempp-Hirth Nimbus 4 DMDate: 06.12.2003 Current record : 166.53 km/h (12.12.2002 - Terrence Raymond DELORE, New Zealand) =============================================================== Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invit�_Denis F Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 06 12.2003 - record du monde 1000 km O/R VITESSE Le jour a paru tout à fait bien pour des à l'est, ou evtl pour une petite tâche vers le nord. Ausschlafen corner bien, donc le décollage 14:59 pour des 1065 km ZR tâche de vitesse.Conditions plutôt faibles suffire toutefois des lignes porteuses. L'approche sur le tour à partir de l'ouest s'avère plutôt modérée. Comme la meilleure ligne est si souvent plutôt dans l'est. * à l'est reconnaître nous schlauer ce tollen par avion Lentis. À partir des Loncopue, nous devons nous fortement sputen. Ici, nous avons notre point de bas. Enfin, nous créons encore notre poste et atterrissons juridiquement dans les Chapelco... tout à fait bien de façon captivante avec la dernière lumière de boîte!!! Pilote: Klaus OhlmannCo-pilote: Homme de paix Kuester Nimbus 4 DMCommencement: ChapelcoPoste: Laguna coloradaWP: 35km dimension PVD SosneadoObjectif: Laguna coloradoAtterrissage Chapelco 1065,2 km tâche de vitesse 172,2 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis F Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 J'oubliais de citer ma source : http://213.157.12.12/mwp/ko2003.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.