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Négociation Des Secteurs Vélivoles


Messages recommandés

Le point en cette fin Janvier :

www.ffvv.org/espaceaerien

 

 

Une fois de plus on n'a même pas été prévenu des négociations en cours!!!!

 

Le dernier paragraphe du message du 14 janvier nous a fait sauté au plafond!

La com espace aérien envoit fin 2006 un courrier plutot interessant dans lequel on est sensé présenter un projet. Si il est réalisable alors " on " viendra soutenir l'affaire. Nous avons etabli à Buno qu'il y a moyen de modifier l'approche au sud d'Orléans et ainsi réhausser les espaces vers La Source.

Une équipe de deux pilotes de ligne et un controleur est constituée. Et bien dès que nous avons proposé de traiter l'affaire "on "nous a dit que ceci devait se régler au niveau régional ou départemental je ne sais plus. Résultat ce dernier paragraphe dans lequel "on" nous explique la vie.

 

Si vous ne voulez pas que l'on vous aide ou si tout ça est top secret dites le!! B):angry: :angry:

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Le point en cette fin Janvier :

www.ffvv.org/espaceaerien

 

 

Une fois de plus on n'a même pas été prévenu des négociations en cours!!!!

 

Le dernier paragraphe du message du 14 janvier nous a fait sauté au plafond!

La com espace aérien envoit fin 2006 un courrier plutot interessant dans lequel on est sensé présenter un projet. Si il est réalisable alors " on " viendra soutenir l'affaire. Nous avons etabli à Buno qu'il y a moyen de modifier l'approche au sud d'Orléans et ainsi réhausser les espaces vers La Source.

Une équipe de deux pilotes de ligne et un controleur est constituée. Et bien dès que nous avons proposé de traiter l'affaire "on "nous a dit que ceci devait se régler au niveau régional ou départemental je ne sais plus. Résultat ce dernier paragraphe dans lequel "on" nous explique la vie.

 

Si vous ne voulez pas que l'on vous aide ou si tout ça est top secret dites le!! B):angry: :angry:

 

Bonjour

l'équipe de Buno a justement été la seule à répondre à notre démarche. Cela dit au passage, il y a parmi eux un membre de la commission espace aérien. Ce dossier est suivi par le représentant au CCRAGALS Nord, qui travaille en relation directe avec eux.

Il ne faut pas chercher un complot derrière tout celà :

- la commission ne peut pas être seulement "nationale", car le travail ne peut être efficace que sur le terrain,

- elle est donc composée des représentants régionaux aux CCRAGALS, qui sont désignés en coordination avec les CRVV,

- le travail à accomplir est immense si nous voulons conserver voire regagner de l'espace, nous avons besoin que les clubs et les licenciés prennent des initiatives, et nous pouvons les conseiller,

- néanmoins, toute démarche doit être faite en coordination avec la commission espace, et surtout les comités départementaux et régionaux, dans un souci de cohérence et de respect de l'intérêt collectif.

 

Pour plus de précisions sur ce dossier en particulier, rapprochez vous de votre représentant CCRAGALS (coordonnées sur le site).

Modifié par Com Espace Aérien
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Bonjour,

 

Pour compléter le message de la Comm Espace Aérien, je voudrais préciser que:

 

- le réhaussement du plafond des zones sud d'Orléans est une préoccupation constante depuis leur transfo en S-CTA (puis bientot en TMA) (par exemple à ce titre il a déjà été obtenu le réhaussement du plancher de la partie 6 :angry: , plus un secteur déclassé dans cette meme partie)

- l'étude de Buno concernant Orléans est bien prise en compte,

- la demande est déposée et rappelée à chaque contact (il y a moins de 10 jours la dernière fois) B)

- les interlocuteurs seront sollicités dès que la porte s'ouvrira, y compris ceux de Buno

- et bien sur techniquement: ce n'est pas seulement l'approche Sud qui conditionne les caractéristiques de cette zone (et je ne peux pas prouver le contraire).

 

Bruno

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