www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Grand Vol À Saint Gaudens


filou69

Messages recommandés

Essayez d'etre un peu plus explicite ds vos messages et de les poster ds la bonne catégorie ("NetCoupe" je suppose !)

 

Message déplacé vers le forum "NetCoupe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'impose de mettre sa trace GPS sur la netcoupe. C'est ca la question ?

C'est surtout une question d'info et de découverte.

Dans tous les cas je suppose que ces fichiers devront bien l'être ( sur la netcoupe ).

Ma question a en effet une pointe d'ironie. A cette époque ou il ne reste ,pour bon nombre d'entre-nous que seeyou pour réver de planeur avant de meilleurs jours, il est sympa de pouvoir de se rejouer ces vols.

Gérard lherm est un exemple dans ces cas.

Peut-être que saint Gaudens est en compétiton avec le Pic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'impose de mettre sa trace GPS sur la netcoupe. C'est ca la question ?

C'est surtout une question d'info et de découverte.

Dans tous les cas je suppose que ces fichiers devront bien l'être ( sur la netcoupe ).

Ma question a en effet une pointe d'ironie. A cette époque ou il ne reste ,pour bon nombre d'entre-nous que seeyou pour réver de planeur avant de meilleurs jours, il est sympa de pouvoir de se rejouer ces vols.

Gérard lherm est un exemple dans ces cas.

Peut-être que saint Gaudens est en compétiton avec le Pic ?

 

Pour ma part je mets toujours mes fichiers, certes parfois aprés la saisie des vols.

Avantages : Pas de fichiers à envoyer lors des contrôles et partager mes vols.

Pas toujours facile surtout sur des planeurs qui sont équipés de façon différente (LX, Zander, Etc...)

Sur des GPS mobile perso facile, vous le rapporter à la maison vous délloguer et vous pouvez le mettre en ligne si vous le souhaiter...

Cependant sur des planeurs divers il vous faudras les cordons, le PC portable ou pocket PC avec la batterie charger etc... :(:)

Je pense pas que Robert et besoin de prouver quoi que se soit...

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis (et je le partage comme dirais l'autre ):

Ya pas de volonté particulière de mettre ou de ne pas mettre le fichier.

Dés fois tu inscrit le vol sur la netcoupe directement du pc du club (tu connais les points de virage et les kilomètres sur ton ipac ) mais le vol n'est pas déloggué tout de suite (Logger fixe dans planeur).

Dés fois tu delog le lendemain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...