www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[bourses] Pack Netcoupe Fédérale


Administrateur

Messages recommandés

Pack NetCoupe Fédérale" !

 

Une bourse de 300€ sera attribuée par la FFVV aux jeunes pilotes – 25ans qui s'inscriront cette année pour la première fois à la NetCoupe, et qui accumuleront un total de 1000 points dont un circuit de 300 km au moins, et l'ensemble des circuits en trace GPS en ligne.

A noter que les pilotes ayant déjà reçu l'aide aux 300 km seront gratifiés de 145€ s'ils remplissent les

autres conditions.

 

A ce jour il y a 12 pilotes (dont 10 pilotes de Vinon bravo Regis !) qui remplissent les conditions de cette bourse : BOUGEZ VOUS ET FAITES PASSER L'INFO ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Belle initiative :) , mais je ne comprends pas pourquoi cette bourse fédérale; que nos cotisations permettent de payer, soit directement soit par le biais de subvention liés au nombre d'adhérent; est réservée aux inscriptions Netcoupe, pourquoi pas coupe fédérale et coupe du Sud Ouest ? :noel:

 

Tous les compétiteurs de la coupe fédérale et de la coupe du sud ouest sont adhérents de la fédération française de vol à voile, alors qu'à la lecture de l'annonce précédente cette bourse s'adresse à TOUS les pilotes participant à la Netcoupe. Donc y compris nos voisins Belges, suisses.... :angry:

 

Peut être que le problème n'avait pas été soulevé précédemment...

 

Bravo quand même au Régis Team pour cette belle performance. :1er:

 

Merci de répondre clairement afin que je puisse remplir, le cas échéant, les documents et récupérer les traces GPS pour les jeunes du SO remplissant les conditions d'obtention de la dite bourse.

 

Christophe Delort d'Exéa

 

Les derniers résultats du Sud Ouest sont en ligne : http://coupedusudouest.free.fr/

 

Bonjour,

 

C'est une aide Féderale donc : contacte la FFVV au 01.45.44.04.78 ....

 

Bonne journée

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si cette bourse serait toujours en vigueur la saison prochaine car il ne me manque que le test campagne. (J'ai déjà déclaré des circuits à la Netcoupe.)
Vélivolement vôtre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tout d'abord, en effet ça n'a pas été voté.

Ensuite, ce projet de bourse va en faveur du "dépoussiérage" des épreuves FAI du 300 et du 500 des bourses fédérales, il en subit donc les mêmes contraintes (de tête, être européen, être licencié à la FFVV, avoir moins de 25 ans,...).

Par contre, Christophe, pourquoi tes jeunes ne participent pas aussi à la NetCoupe? Ce n'est pas une agression, juste pour en connaître les raisons propres, alors qu'il existe un classement régionale dans la NetCoupe? Et en effet ce serait intéressant de généraliser cette bourse si il y avait d'autres systèmes, mais tes jeunes ne peuvent pas rentrer leurs vols à la NetCoupe également (ça simplifierait pas mal...).

Enfin, les bourses ne viennent pas de ta cotisation, mais du ministère des sports (et des transports pour les aides aux lâché, brevet), donc de tes... impôts (une autre cotisation tu me diras :) )

Bref, on est en train de plancher dessus et ta remarque est bonne, mais on va devoir trancher dans la simplicité (suis mon regard... un seul système...).

 

Benj

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Salut Benj,

Tout d'abord ce ne sont pas "mes" Jeunes, mais les jeunes du SO qui participent déjà pour certains à la Netcoupe. Ensuite cela fait plusieurs années que nous (le SO) demandons la possibilité de saisir les vols de "nos clubs" sur un logiciel en local, type "Coupe Fed" de Pierre Berland, avec transmission des résultats une fois par mois(par exemple), certe la netcoupe perdrait une partie de son interret mais elle gagnerait en membres, rien n'empechant par ailleurs la concaténation des résultats journaliers avec les résultats mensuels. Chaque club pourrait gérer ses pilotes avec des classements plus personalisés.

Le travail de Fred est fabuleux, et j'applaudis des deux mains, personnelement je n'y enregistre que les vols qui me semble interressant. La Netcoupe gagnerait certainement des adhérents du SO si elle offrait cette possibilité. Pour l'exemple à Nogaro nous avons 28 pilotes circuiteurs avec 108 000 km réalisés pour la coupe régionale du sud ouest alors que pour la Netcoupe 15 circuiteurs pour 84 500 km. Plus d'info sur la coupe du sud ouest sur http://coupedusudouest.free.fr/

 

Bons vols à tous.

 

On peut aussi voir le problème dans l'autre sans tous les pilotes inscrivent les vols à la netcoupe, et voir comment on peut modifier le logiciel de Pierre Berland (à mon avis plus simple) afin de pouvoir saisir tous les vols via le fichiers excel pris sur la Netcoupe... :ph34r::P .

Si toutefois il manque des champs spécifiques il seras sans doute plus facile à l'équipe de la Netcoupe de les rajouter que de mettre au point un système de saisie global.

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: toutes les solutions sont envisageables, et nous sommes des gens de bonnes volontés, malgré tout ...

 

J'en doute pas :ph34r:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...