www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche Wp 7.01


Rob

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai mis à jour mon PPC avec la version 7.12 mais je ne le trouve pas stable du tout, et j'aimerais revenir à la version 7.01 qui me donnait toute satisfaction, le seul souci étant que j'ai supprimé l'install du 7.01 de mon PC, pas moyen de remettre la main dessus sur le site de WP...

Quelqu'un pourrait-il me le renvoyer ?

 

Merci

S8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, pas de problème avec la 7.12.

 

Je n'ai pas la 7.01, mais la 7.06 peut être chargée sur

WP ADV 2003 7.06

WP ADV 2002 7.06

WP PRO 2003 7.06

WP PRO 2002 7.06

 

Evolutions de Winpilot

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème venait d'ailleurs, cela était dû à mon fichier SETTINGS qui était mal copié et créait un conflit avec l'ancien de sauvegarde que j'avais gardé. Merci à vous deux, au fait Olivier lorsque je clique sur les liens que tu m'as donné ça me renvoie sur une page indisponible, et lorsque je clique droit sur les liens pour enregistrer, mon fichier ne fait que 4.00Ko, c'est normal ?

 

Merci à vous

S8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je clique sur les liens que tu m'as donné ça me renvoie sur une page indisponible, et lorsque je clique droit sur les liens pour enregistrer, mon fichier ne fait que 4.00Ko, c'est normal ?

Je viens de tester les liens, ils sont corrects.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je supprime maintenant les fichiers.

Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai réessayé et ça a marché aussi. J'ai pu essayer avec la version 7.01, en effet ça ne change rien par rapport aux versions suivantes, j'ai simplement fait une mauvaise manip avec le WP_SETTINGS.

 

Merci pour votre aide

Modifié par Rob
S8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...