www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Dossier De Présentation Treuil


Jacques Vidrine

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait dans le fond de son disque dur un document de présentation du lancement par treuil (Doc écrit, Powerpoint ou autre .....).

 

Il s'agit d'aller présenter ce mode de lancement à la Communauté de Communes. Le but étant d'obtenir un appui pour se lancer dans un projet de treuil avec 2 difficultés :

- le financement mais celà n'est pas très original (on partirait sur du neuf Electrique ou Skylaunch)

- et surtout, la nécessité de faire acquérir un terrain en bout de piste (la piste ne faisant que 900 m de long)

 

Merci de vos contributions : j.vidrine"chez"wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrffff Pascal doit avoir ca sous ses fagots :1er:

J' ai un PowerPoint mais c'est plutot sur l'utilisation du treuil electrique dont une grosse partie fut faite par Pascal. C'est surtout la mise en place en piste.

 

Enfin si tu le veux, n'hesites pas

 

 

BV

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques, je peux egalement demander a Michel Aboulin, ancien president qui c'est occupe du projet treuil electrique.

 

Si tout est sur papier, je lui demanderais si je peux le recuperer et te l'envoye

 

 

BV

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Est-ce que quelqu'un aurait dans le fond de son disque dur un document de présentation du lancement par treuil (Doc écrit, Powerpoint ou autre .....).

 

Il s'agit d'aller présenter ce mode de lancement à la Communauté de Communes. Le but étant d'obtenir un appui pour se lancer dans un projet de treuil avec 2 difficultés :

- le financement mais celà n'est pas très original (on partirait sur du neuf Electrique ou Skylaunch)

- et surtout, la nécessité de faire acquérir un terrain en bout de piste (la piste ne faisant que 900 m de long)

 

Merci de vos contributions : j.vidrine"chez"wanadoo.fr

 

As-tu reçu le courriel avec le lien pour un PPT ?

 

N'ayant pas eu de nouvelles...

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu le courriel avec le lien pour un PPT ?

Je l'ai bien reçu et je t'en remercie. Depuis, on a rencontré une première fois le Président de la Communauté de Communes pour lui présenter ce mode de lancement.

Notre principal pb est de récupérer des terrains agricoles en bout de piste de façon à pouvoir dérouler suffisamment de cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques, je demande à Michel Aboulin ce week end le dossier du treuil et je te l'envoie.

 

 

BV

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...