www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Volklogger Et Seeyou/connect Me


Messages recommandés

Bonjour

 

je cherche à transferer des circuits dans la database de mon Volkslogger avec Connectme ,logiciel de transfert pour PDA(SEEYOU),lors du transfert des fichiers CUP ,issus soit de Seeyou ou de Seeyou mobile,j'ai toujours le meme probleme, le point déclaré comme départ ,devient dans le volklogger un point de virage et le point de départ dans le volklogger est un point avec des coordonées nulles et sans nom.

J'ai ce meme problème lors du transfert de circuits depuis Seeyou vers la database du vOLkslogger.

Par contre si je transfére un seul circuit par l'intermédiaire de la déclaration de vol tout est OK

 

Avez vous la solution,car c'est bien pratique d'avoir plusieurs circuits en attente dans la database du Volks et de choisir au dernier moment le vol à déclarer en piste.

Par exemple dans les concours ou un circuit de secours est prévu au cas ou.

 

 

Merci d'avance

 

SVE

 

:speeeeed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

n'est-il pas possible de garder les circuits dans SeeYou Mobile et de transférer le circuit voulu au dernier moment dans le VL?

 

Jean-Pierre

 

Oui bien sur, mais le probleme est le meme avec Seeyou et Seeyoumobile,et le but est de stocker des circuits tout prets dans les database des loggers du Club ,le PDA étant utilisé comme un PC et pas obligatoirement présent dans le planeur concerné.

Et la problème,il est impossible soit avec seeyou ou seeyou mobile/ConnectMe de rentrer des circuits corrects dans la database des volkslogger d'ou ma question.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...